Contenu
Le caviar est une masse d'œufs de poisson normalement servie en apéritif. Une fois collectées, les œufs frais doivent être dans une solution saline pour le nettoyage et la saveur, dans laquelle ils absorbent beaucoup de sel. En conséquence, le caviar a une teneur élevée en sel et un goût très salé. Il est plus difficile de les conserver que la plupart des autres aliments. Le caviar exige des températures exceptionnellement basses que la plupart des réfrigérateurs ne sont pas capables de maintenir efficacement pendant de longues périodes de temps. Cependant, vous pouvez le garder chez vous si vous avez quelques précautions.
Étape 1
Trouvez l'endroit le plus froid au bas de votre réfrigérateur. Ce sera plus ou moins au milieu de la partie la plus basse de l'appareil.
Étape 2
Placez les blocs de glace dans un récipient.
Étape 3
Placez le caviar dans le récipient sur la glace. La salinité élevée des œufs les empêchera de geler.
Étape 4
Conservez le caviar dans le récipient ouvert jusqu'à 90 jours. Il doit rester sur la glace en tout temps. Si la température dépasse -1 degrés Celsius, la température élevée compromettra l'intégrité du caviar. Bien que le caviar dure 90 jours, sa qualité commence à baisser après 60 jours. Essayez de l'utiliser avant d'atteindre 60 jours.
Étape 5
Conservez le caviar pendant deux jours après ouverture. Après 48 heures, il commence à se désagréger et il n'a pas meilleur goût.