Comment garder une patte de lapin

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 8 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Que faire des oreilles de lapins ?
Vidéo: Que faire des oreilles de lapins ?

Contenu

Les pattes de lapin étaient des symboles de chance vers 600 av.J.-C. À cette époque, la patte de lièvre symbolisait la chance et fut transformée en talismans et amulettes en Europe occidentale et septentrionale. Les lapins et les lièvres étaient considérés à cette époque comme des êtres très mystérieux et on croyait que les lapins, en raison de leurs tanières souterraines, entraient en contact avec les esprits des enfers. Garder une patte de lapin est très facile et garantira que votre talisman dure longtemps.

Étape 1

Mettez vos gants. Coupez vos ongles et lavez-les à l'eau tiède savonneuse. Lavez bien et éliminez l'excès d'eau.

Étape 2

Placez le pied (ou les pieds) dans la bouteille et remplissez-la d'alcool en vous assurant que le pied est complètement couvert. Mettez le bouchon sur le flacon et conservez-le pendant 48 heures.

Étape 3

Mettez vos gants. Retirez le pied de la bouteille après 48 heures et retirez tout excès d'alcool. Mélangez une tasse de borax et trois litres d'eau. Ensuite, lavez la patte de lapin dans ce mélange. Lavez-le bien et laissez-le sécher sur une serviette. Une fois sèche, la patte de votre lapin sera complètement préservée.