Contenu
Construire vous-même un enclos pour votre chien n'est pas très difficile et est plus abordable que de le faire faire par quelqu'un d'autre. L'utilisation d'un treillis métallique est probablement le moyen le plus simple - assurez-vous de vérifier les lois de zonage de votre région avant de commencer à construire. Assurez-vous également que votre chenil sera dans un endroit qui reçoit au moins un peu d'ombre tout au long de la journée, afin que votre chien y soit à l'aise.
Étape 1
Mesurez votre jardin et planifiez la taille de votre chenil en fonction de la taille de votre chien et de l'espace disponible. Marquez les espaces où vous placerez vos messages de ligne. Habituellement, ils seront distants d'environ 3,5 m, ou plus près si vous construisez un chenil plus petit. Décidez où placer votre porte d'entrée et marquez les espaces en conséquence.
Étape 2
Creusez les trous d'environ 30 cm de profondeur pour placer les poteaux de ligne, puis remplissez-les de béton. Pour mélanger le béton, vous verserez le prémélange dans votre brouette. Ajoutez un peu d'eau et versez le mélange de béton sur le prémélange. Mélangez l'eau et le béton dans la brouette avec une pelle et continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce que la consistance ressemble à la pâte à gâteau. Assurez-vous qu'il n'est pas trop sec, puis placez les poteaux dans les trous et remplissez-les de béton. Vos poteaux de porte devraient aller plus profondément dans le sol que vos poteaux de ligne, car ils sont plus gros et plus lourds.
Étape 3
Mesurez la quantité de treillis métallique dont vous aurez besoin. À l'aide d'une pince, coupez tout lien sur l'écran qui est disponible. À l'aide de pinces et de vis, fixez les liens de l'écran à la ligne et aux poteaux de porte. Ensuite, fixez les couvercles de poteaux. N'oubliez pas de laisser de la place pour votre portail. Tendez le maillon de l'écran, jusqu'à ce qu'ils soient bien tendus, puis serrez les vis sur les pinces.
Étape 4
Installez votre portail. Assurez-vous que le haut de la barrière est aligné avec le haut de la clôture. Ensuite, fixez le portail à ses poteaux et serrez les charnières. Installez la serrure en serrant les vis du côté opposé des charnières du portail.