Contenu
Après avoir trop bu, vous pouvez ressentir des étourdissements ou une énorme sensation que la pièce dans laquelle vous vous trouvez tourne de manière incontrôlable. C'est ce sentiment qui ne vous laissera probablement pas dormir, ce dont vous avez probablement le plus besoin à ces moments-là. Voici quelques conseils pour contrôler les étourdissements après avoir bu.
Étape 1
Allongez-vous sur le dos sur le bord du lit. Retirez une jambe du lit et posez votre pied sur le sol. Cela donnera à votre cerveau une sensation de saleté et diminuera vos étourdissements.
Étape 2
Se faire vomir.Cela peut être dégoûtant au début, mais vous serez impressionné par la façon dont votre corps se sentira mieux quand il se débarrassera de tant de toxines. Pour certaines personnes, c'est le seul moyen efficace de mettre fin aux vertiges.
Étape 3
Évitez les vertiges en mangeant quelque chose avant de boire. Consommez des aliments riches en graisses et en protéines. Les légumes et les glucides sont digérés rapidement et ne dureront pas aussi longtemps dans votre corps. Le remplissage de l'estomac diminue l'absorption d'alcool dans la circulation sanguine, ce qui permet à ses effets d'être plus doux.
Étape 4
Essayez la stimulation visuelle, comme jouer à des jeux vidéo ou regarder la télévision. Se coucher dans l'obscurité avec les yeux fermés ne fait qu'aggraver le sentiment que le monde tourne.
Étape 5
Aller au lit. La plupart des experts conviennent que seul le temps est efficace pour combattre les effets de l'alcool. Le sommeil permettra à votre corps de guérir et donnera au foie la possibilité de filtrer l'alcool et de l'expulser de votre corps.