Comment convertir les données MS SQL en Excel

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 7 Août 2021
Date De Mise À Jour: 15 Décembre 2024
Anonim
Comment convertir les données MS SQL en Excel - Des Articles
Comment convertir les données MS SQL en Excel - Des Articles

Contenu

Si vous avez une base de données MS SQL avec certaines données que vous souhaitez manipuler dans Excel, vous devrez les convertir. Le convertisseur MSSQL-à-Excel de Intelligent Converters peut effectuer cette tâche rapidement et facilement. Vous pouvez même convertir certaines des tables de données si vous ne voulez pas que toute la base de données soit convertie.


Les instructions

Comment convertir les données MS SQL en Excel (en tapant sur une image de clavier d'ordinateur par TEMISTOCLE LUCARELLI de Fotolia.com)
  1. Ouvrez un navigateur sur votre ordinateur. Allez sur le site Web Intelligent Converters (voir Ressources).

  2. Téléchargez et installez le convertisseur MSSQL vers Excel. Vous pouvez télécharger le programme gratuitement, mais vous devez payer pour le conserver après la période d’essai.

  3. Ouvrez MSSQL-to-Excel sur votre ordinateur. Lorsque vous démarrez le programme, l'écran "Assistant de conversion de base de données" s'ouvre. Cliquez sur "Suivant" pour commencer.

  4. Entrez les informations pour les connexions au serveur MS SQL. Cliquez sur "Suivant" pour vous connecter au serveur et continuer.


  5. Sélectionnez la base de données MS SQL contenant les données à convertir. Cliquez sur "Suivant" pour passer à l'écran suivant.

  6. Choisissez les tables spécifiques que vous souhaitez convertir en base de données MS SQL. Cliquez sur "Suivant" pour accéder à l'écran final et vérifier vos paramètres.

  7. Cliquez sur "Convert" pour lancer la conversion. Lorsque l'écran indique que la conversion est terminée, cliquez sur "Terminé" pour fermer MSSQL-to-Excel. Vous pouvez maintenant utiliser le nouveau fichier Excel.

Ce dont vous avez besoin

  • MSSQL-to-Excel