Comment couper les cils

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Epilation Rapide Et Sans Douleur Des Sourcils / Avec Une Lame
Vidéo: Epilation Rapide Et Sans Douleur Des Sourcils / Avec Une Lame

Contenu

Si vous avez des cils extrêmement longs, il peut être utile de les couper. Comme ils ne poussent pas aussi vite que les cheveux, avoir des cils propres et coupés peut vous faire paraître et vous sentir mieux.

Étape 1

Achetez un miroir de maquillage qui élargit vos fonctionnalités. Cela permettra de savoir plus facilement quels cils doivent être coupés. Trop couper peut les faire pousser plus lentement que la normale ou ne pas pousser du tout. La taille est importante, mais ne tirez pas les cils de la racine. L'utilisation d'un miroir qui vous permet de voir chaque cil individuellement et clairement vous aidera à éviter les erreurs lors de la coupe.

Étape 2

Utilisez une petite paire de ciseaux pour couper vos cils individuellement. De petits ciseaux réduiront également le risque de déchirer les cils. Commencez par l'extérieur de l'œil et coupez-les doucement pour qu'ils aient la longueur souhaitée. Ne coupez pas trop ou vos cils sembleront avoir disparu.


Étape 3

Coupez chaque ensemble de cils. Regardez-les dans le miroir pour vous assurer qu'ils sont uniformes. Lavez-vous les yeux avec de l'eau pour éliminer les cils qui pourraient se trouver sur votre visage ou près de vos yeux.

Étape 4

Utilisez un recourbe-cils pour donner à vos cils la forme désirée. Appliquez une couche de mascara. Vos cils seront pleins et épais.

Étape 5

Coupez vos cils tous les six mois ou lorsqu'ils recommencent à pousser. S'ils n'ont pas beaucoup grandi, ne les coupez pas avant qu'ils ne commencent à vous déranger.