Pouvez-vous couper vos cils?

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 5 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
MA TECHNIQUE DE OUF POUR METTRE DES FAUX CILS EN 2 MIN COMME UNE PRO (ÇA MARCHE À TOUS LES COUPS)
Vidéo: MA TECHNIQUE DE OUF POUR METTRE DES FAUX CILS EN 2 MIN COMME UNE PRO (ÇA MARCHE À TOUS LES COUPS)

Contenu

Les cils, par les cheveux fragiles et les tondeuses de fragments autour des yeux, poussent en cycle. Ils peuvent tomber facilement lorsqu'ils sont frottés, tirés ou même s'ils n'existent que depuis longtemps. Après la chute d'un cil, un autre commence à pousser à sa place. Il leur faut généralement sept à huit semaines pour grandir complètement, bien que certaines personnes disent que le vôtre a grandi en seulement trois semaines. La croissance moyenne est différente d'une personne à l'autre, selon la santé, l'alimentation, les suppléments et la génétique.

Pouvez-vous couper vos cils?

À mesure que les cils poussent après leur chute, vous pouvez les couper en toute sécurité. Les gens peuvent décider de couper leurs cils pour différentes raisons. Un homme peut penser que ses cils sont trop longs et décider de les couper, car ils sont associés à la féminité. Cependant, si vous regardez de près les hommes et les femmes, vous remarquerez que les hommes ont généralement des cils plus longs et plus épais. Une raison beaucoup plus courante pour les couper est la conviction que, par conséquent, ils deviendront plus longs et plus épais.


Pour couper

Il existe une croyance commune selon laquelle si vous rasez une partie du corps ou si vous coupez vos cheveux, ils deviendront plus épais et plus longs. Cela peut se produire parce que le follicule est stimulé à se développer lorsqu'il est coupé, mais il n'y a aucune preuve spécifique pour l'expliquer. Certaines personnes qui se sont coupées les cils ont déclaré qu'ils avaient repoussé à une longueur normale, tandis qu'un nombre important de personnes ont déclaré qu'ils étaient plus longs et plus épais. Dans le pire des cas, vous pouvez être sûr qu'ils auront la même longueur, donc si cela ne vous dérange pas des cils plus courts pendant un ou plusieurs mois, vous pouvez essayer.

Comment couper les cils

Prenez des ciseaux à pointe fine et un miroir grossissant. Vous pouvez demander de l'aide à un ami si vous n'avez pas les mains très stables. Commencez par couper uniquement le bout des cils à l'extérieur de vos yeux. Essayez de garder les deux côtés identiques et assurez-vous de ne pas laisser de cheveux plus longs. Si vous coupez trop fort accidentellement et que vous n'aimez pas le résultat, achetez de faux cils ou faites une extension de cils.