Contenu
Les timbres sont généralement utilisés par des professionnels, tels que des médecins, ou dans des projets d'artisanat, tels que des cartes, des albums, etc. Vous pouvez acheter des timbres désassemblés et créer vos propres timbres en n'utilisant que quelques articles. Faire vos propres timbres vous permettra de choisir les types de bloc et de colle utilisés ainsi que le timbre de chacun d'eux.
Les instructions
Fabriquez vos propres timbres en utilisant quelques objets (Image du timbre en caoutchouc par Bartlomiej Nowak de Fotolia.com)-
Découpez l'image du tampon sur un morceau de caoutchouc. Veillez à ne pas le couper et à ne faire que des coupes droites.
-
Prenez un morceau de feuille adhésive permanente ou un mortier et placez-le à l'arrière de l'image. Ensuite, fixez-le à une mousse mince ou un coussin. Laissez le mortier sécher puis coupez le contour de l'image de manière à ce que la mousse ait la même forme.
-
Mettez du mortier dans la mousse et fixez-le au bloc de bois ou d'acrylique. Bien presser et laisser reposer jusqu'à ce que le mortier sèche.
Comment
- Pour les impressions qui ne sont pas permanentes, attachez l'image au bloc à l'aide de ruban adhésif double face.
Avis
- Ne coupez pas à travers l'image du tampon. Soyez très prudent, mais coupez le plus près possible.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux fins et très tranchants
- Mousse fine ou coussin
- Blocs en bois ou en acrylique
- Mortier pour artisanat