Contenu
Microsoft Excel est une application avec des feuilles de calcul qui fait partie des produits Microsoft Office. À l'aide d'Excel et de son traitement de texte Microsoft Word, les utilisateurs peuvent générer et imprimer des étiquettes avec des noms individuels. Ces étiquettes peuvent être placées sur des porte-badges, ce qui les rend personnalisées. Pour créer ces étiquettes de nom, vous devrez apprendre à créer une série de documents à partir d'un modèle.
Étape 1
Démarrez Excel. Une feuille de calcul vierge sera affichée.
Étape 2
Remplissez une colonne avec des noms. Si vous souhaitez inclure des titres sur les badges, remplissez une deuxième colonne avec ces informations. Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Enregistrer". Nommez votre liste et cliquez sur "OK".
Étape 3
Démarrez Microsoft Word.
Étape 4
Cliquez sur "Outils", puis sur "Lettres et correspondance" et cliquez sur "Assistant de production de documents".
Étape 5
Cliquez sur "Labels". Sélectionnez «Options d'étiquette». Sélectionnez la taille de votre badge.
Étape 6
Cliquez sur «Utiliser une liste existante» sous «Sélectionner les destinataires». Cliquez sur "Rechercher". Sélectionnez le fichier Excel contenant les informations du badge et cliquez sur «Ouvrir».
Étape 7
Cliquez sur votre liste Excel dans la boîte de dialogue "Sélectionner un tableau". Cliquez sur OK". Cliquez sur "Fichier" et sélectionnez "Imprimer".
Étape 8
Retirez les étiquettes imprimées du papier pour étiquettes et collez-les sur les porte-badges.