Contenu
Vous pouvez facilement faire de grandes sculptures à partir d'un treillis métallique. Ce matériau à mailles ouvertes, fait de fil mince et flexible, est facile à manipuler et est disponible dans n'importe quelle quincaillerie. Il fournit un excellent matériau de base pour créer de grandes formes d'arbres et est facile à façonner. Faire des arbres de clôture métallique nécessite des outils spécialisés et est un projet que tout le monde peut mener à bien.
Étape 1
Découpez un morceau de toile dont la longueur est de 7 à 10 cm plus longue que la circonférence de votre tronc d'arbre fini.
Étape 2
Connectez le fil des bords pour créer un cylindre. Pliez les fils non finis les uns sur les autres et couvrez les extrémités pointues avec du ruban adhésif.
Étape 3
Ajoutez un contour et une forme au tronc d'arbre. Le treillis métallique est très flexible et cède à la pression. Pressez doucement les parties du cylindre pour le comprimer. Tirez un peu de matière des pièces comprimées pour créer des nœuds.
Étape 4
Façonnez un peu de la toile sous la forme de branches d'arbres. Coupez différentes longueurs pour créer des branches avec des circonférences différentes. Formez-les comme décrit ci-dessus.
Étape 5
Attachez les branches à votre coffre. Déterminez où vous voulez qu'ils soient et tordez les fils lâches à la base de chacun autour des fils de coffre. Tournez tous les bords tranchants vers l'intérieur et recouvrez-les de ruban adhésif.