Comment un enfant de 12 ans peut-il avoir un abdomen droit?

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Exercices abdos pour les enfants !
Vidéo: Exercices abdos pour les enfants !

Contenu

Lorsque vous avez 12 ans, vous pouvez avoir une partie de la graisse infantile accumulée sur votre abdomen. Lorsque vous passez à la pré-adolescence, vous voudrez peut-être éliminer cette graisse pour avoir une forme plus mince et définie. Si vous voulez avoir un ventre plat pour un maillot de bain en été ou vous sentir mieux avec certains vêtements, voici quelques façons saines de le faire.

Étape 1

Mangez des aliments nutritifs. Un pré-adolescent qui veut perdre du poids devrait toujours manger des aliments à haute valeur nutritive lorsqu'il essaie de mincir. Pour réduire la graisse accumulée dans votre abdomen, les aliments tels que les légumes et les futas devraient constituer au moins 80% de votre alimentation. Seulement 10% de ce régime devrait être composé de graisses, et la moitié devrait être des graisses insaturées, telles que les noix, l'huile d'olive et l'huile de tournesol. Ne mangez pas de gâteaux, de biscuits, de glaces, de bonbons ou de restauration rapide. Mangez plus d'agrumes comme les oranges et les raisins pour leurs propriétés de combustion des graisses. Essayez de ne manger que des viandes maigres et limitez votre consommation de glucides comme le pain, les pâtes et les pommes de terre à 20% ou moins de votre alimentation pour une perte de graisse saine.


Étape 2

Ne buvez pas de boissons gazeuses ou de boissons riches en sodium ou en calories. Ceux-ci peuvent entraîner une accumulation de graisse et le sodium (sel) entraîne des ballonnements. Gardez des collations plus saines à manger lorsque vous avez faim. Manger plus de fois par jour stimule le métabolisme, mais l'important est de bien manger.Les bretzels, les carottes, les fromages, le yogourt et le céleri sont de bons apéritifs qui peuvent vous aider à vous sentir plus rassasié mais sans provoquer une accumulation excessive de graisse. N'oubliez pas de limiter votre consommation de la plupart de ces aliments et d'avoir des portions individuelles sous la main pour manger juste la bonne quantité.

Étape 3

Prenez un bon petit-déjeuner pour accélérer votre métabolisme et continuer à brûler les graisses tout au long de la journée. Évitez de manger tard le soir lorsque votre métabolisme commence à ralentir. Bien que la restauration rapide soit courante dans le régime alimentaire des pré-adolescents, vous devriez l'éviter complètement si possible. Si vous allez manger, faire de la restauration rapide, choisissez une salade ou des petits hamburgers. Évitez les frites, les milkshakes, les gros sandwichs ou les lanières de poulet. Boire 2 litres d'eau par jour pour rester hydraté. Si vous êtes déshydraté, votre corps peut confondre les signes de soif avec la faim. L'eau vous fait vous sentir rassasié et vous empêche de trop manger.


Étape 4

Faites beaucoup d'exercices aérobiques pour brûler les graisses, ce qui aide à définir les muscles abdominaux. Faites des exercices amusants qui travaillent toutes les zones du torse pour de meilleurs résultats. Invitez vos amis à jouer au tennis ou au basketball. Ce sont d'excellents exercices pour l'abdomen, en raison des mouvements verticaux et latéraux qui se produisent dans ces sports. La danse et la gymnastique aident également à créer un abdomen droit et défini. Ces activités sont également très intéressantes et amusantes pour les pré-adolescents.

Étape 5

Faites des exercices spécifiques pour resserrer votre région abdominale. Faites des redressements assis en vous allongeant sur le sol et en plaçant vos mains derrière votre tête. Pliez vos genoux et soulevez vos pieds du sol jusqu'à ce que vos chevilles soient parallèles au sol. Soulevez votre tête, en gardant votre cou droit, jusqu'à ce que vous sentiez une contraction dans votre abdomen supérieur et inférieur. Ne tirez pas sur votre cou ou votre tête pour éviter de vous blesser. Observez un endroit au plafond pour vous aider à garder la tête en place et gardez les yeux sur cette zone pendant l'exercice. Amenez vos genoux vers votre tête pour une plus grande contraction du bas de l'abdomen. Faites autant de répétitions que possible, en augmentant le nombre quotidien pour obtenir un abdomen plat.


Étape 6

Remettez le levage dans votre routine abdominale. Il y a une bande qui entoure l'abdomen et le dos, qui est chargée de soutenir les muscles de la région. Il faut renforcer les deux pour obtenir un abdomen droit. Tenez-vous sur le ventre, les bras tendus devant vous, les mains vers le bas et touchant le sol. Soulevez vos bras et vos jambes du sol et répétez 10 à 20 fois. Augmentez les répétitions quotidiennement pour améliorer la force de la sangle abdominale.

Étape 7

Ne suivez pas de régimes extrêmes. Cela peut entraîner des déséquilibres nutritionnels dus à des restrictions alimentaires. Certains impliquent l'élimination de groupes entiers d'aliments, tels que les glucides ou les graisses, de l'alimentation pour augmenter la perte de poids. Il est important que les pré-adolescents aient une nutrition adéquate pour bien se développer physiquement et psychologiquement. Si vous souhaitez augmenter la masse maigre de votre abdomen et contribuer à un abdomen plat, vous devez avoir la bonne nutrition. Les régimes extrêmes amènent votre corps à collecter des graisses et rendent la perte de poids plus difficile à l'avenir.

Étape 8

Impliquez les parents dans ce processus. Dites-leur que vous voulez avoir un ventre plat et que vous voulez leur aide. Demandez-leur de vous aider à acheter des aliments nutritifs qui vous aideront à développer une masse maigre. Invitez également vos amis à participer. Voyez si vous pouvez travailler en équipe pour mettre tout le monde en forme. Parfois, travailler avec quelqu'un vous donne la motivation dont vous avez besoin pour traverser des moments difficiles sur votre chemin vers la forme physique.