Comment reproduire des pit-bulls

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 13 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Saillie Berger Allemand
Vidéo: Saillie Berger Allemand

Contenu

Le Pit Bull Terrier est un animal de compagnie loyal et affectueux. Les pit-bulls correctement élevés sont des animaux stables et détendus qui manifestent un comportement doux envers les humains, mais une reproduction correcte nécessite une approche systématique.


Les instructions

Les pit-bulls correctement élevés sont des chiens décontractés. (image de chien pit-bull par Danuta Kania de Fotolia.com)
  1. Assurez-vous que votre Pit Bull est apte à la reproduction. Idéalement, vous aurez un animal enregistré par le United Kennel Club avec une lignée vérifiée et traçable. Cela garantira que votre chien n'a aucune prédisposition génétique à toute anomalie physique ou tempéramentale empêchant la reproduction. Les pit-bulls sont généralement des chiens robustes, cependant, ils peuvent être sujets à la dysplasie de la hanche chez des spécimens générés de manière inappropriée.

  2. Découvrez l'histoire du Pit Bull que vous avez l'intention de croiser avec votre chien. Les mâles et les femelles doivent avoir des registres d'élevage et médicaux vérifiables. Une fois encore, l'idéal est que les deux animaux soient enregistrés par le United Kennel Club (UKC). Passez du temps avec le Pit Bull que vous avez l'intention de traverser avec votre chien. Le chien doit paraître confiant et calme. Un comportement avare ou nerveux, particulièrement chez les personnes, est hautement indésirable.


  3. Préparez-vous à vous présenter les chiens mâles et femelles. Cette introduction doit être surveillée attentivement. Les pit-bulls ont une prédisposition génétique qui peut les forcer à se battre avec d'autres chiens et particulièrement entre eux. Ces luttes peuvent se produire sans motif et avec très peu de préavis.

    Il est extrêmement important de veiller à ce que les deux chiens soient suivis de près pendant leur croisière. Il est également conseillé d’avoir un bâton pour mordre en cas de bagarre.

  4. Les deux chiens doivent pouvoir s'accoupler plusieurs fois pour s'assurer que la femelle est fécondée. Cela peut se produire sur une période de quelques heures ou de plusieurs jours en fonction de chaque animal. Cependant, deux croix suffisent généralement pour assurer la grossesse.

  5. Une fois les deux partenaires masculins et féminins, ils devraient être séparés, afin de s'assurer qu'ils ne se combattent pas.


Comment

  • Les pit-bulls peuvent avoir le nez noir ou rouge. Avoir l'un ou l'autre ne fait pas un chien meilleur ou pire pour la reproduction.
  • Les pit-bulls de reproduction appropriée pèsent généralement entre 27 kg et 31,5 kg et la plupart des femelles pèsent entre 20 kg et 25 kg.
  • Un pit-bull qui affiche une agression contre les autres chiens est toujours adapté à la reproduction. Les pit-bulls ont une prédisposition génétique à se battre contre les autres chiens.

Avis

  • Les pit-bulls qui craignent de mordre ou de montrer des tendances agressives envers les gens ne doivent pas être croisés.
  • Le Pit Bull est un chien athlétique et extrêmement agile. Méfiez-vous des «énormes» propriétaires de Pit-Bull à la tête étrangement grosse et au corps extrêmement trapu (souvent plus de 45 kg). Ces animaux sont souvent mélangés aux races de dogue pour atteindre cette taille incroyable.
  • Assurez-vous de vérifier auprès de votre propriétaire, de votre propriétaire, de votre association de quartier et du propriétaire de la préfecture avant d'acheter un pit-bull, car il existe des lois interdisant la possession de telles races à certains endroits.