Comment créer un chiot Labrador

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Juin 2024
Anonim
Comment créer un chiot Labrador - Des Articles
Comment créer un chiot Labrador - Des Articles

Contenu

Les chiots Labrador sont des chiens énergiques qui ont besoin de beaucoup de compagnie et d’exercice. Ils ont également besoin de beaucoup d'espace pour courir et jouer et n'aiment pas être seuls souvent. Un chiot Labrador a besoin de mâcher, comme n'importe quel autre chiot, mais sa forte mâchoire peut être source de problèmes s'il n'a pas les bonnes choses à mâcher. Fournir les bons objets est une partie importante de l'élevage d'un chiot Labrador.


Les instructions

Apprenez à gérer votre chiot Labrador (Lisa2324)
  1. Donnez à votre chiot une forte laisse et une chaîne. Le métal ou le cuir sont ce qui convient le mieux aux agriculteurs en raison de leur force incroyable, même lorsqu'ils sont jeunes. Ils seront capables de mâcher des colliers en nylon facilement et peuvent déchirer d'autres matériaux faibles. Les chiots du Labrador auront besoin de beaucoup de temps en plein air, il est donc nécessaire d’investir dans un courant puissant.

  2. Fournissez un endroit sûr où votre chiot peut courir et jouer. Si vous avez une cour, placez une clôture d'au moins six pieds pour l'empêcher de sauter par-dessus. Si vous n'avez pas de cour, trouvez un parc pour chiens près de chez vous, où vous et votre chiot pouvez courir, ou un étang où ils peuvent nager. Les labradors doivent faire de l'exercice régulièrement et ne tardent pas à devenir trop gros pour courir dans la maison sans causer de dommages.


  3. Peignez souvent votre chiot pour l’y habituer. Les labradors sont très forts et cela causera des problèmes plus tard s'il a peur de la brosse ou essaie de se battre quand on le brosse. Commencez tôt et parlez-lui en vous brossant les dents pour le maintenir calme.

  4. Promenez votre chiot et rencontrez-le souvent. Le chiot peut peser jusqu'à 45 kg et blesser gravement les visiteurs et les autres animaux domestiques. Apprenez-lui à ne jamais sauter sur les gens et à ne pas chasser les autres chiens.

  5. Apprenez-lui les commandes "rester" et "s'asseoir" pour l'empêcher de sauter ou de poursuivre quelqu'un. Au début, forcez-le physiquement à faire ce que vous dites. Bientôt, il reconnaîtra le lien entre la parole et l'action.

  6. Prenez des collations avec vous lorsque vous promenez votre chiot labrador. Chaque fois qu'il soulage, donne-lui un et le caresse. Cela lui donnera le renforcement positif dont il a besoin pour apprendre à se soulager dans la rue.


  7. Donnez à votre chiot une enceinte pour votre absence. Les chiots du Labrador n'aiment pas être seuls et peuvent devenir destructeurs s'ils sont laissés sans surveillance. Une clôture les gardera en sécurité jusqu'à votre retour. Cela peut aussi vous apprendre à retenir l'urine jusqu'à votre retour et à vous conduire dans la rue. Les chiots tentent de ne jamais salir la région où ils dorment. La clôture est donc un outil d’entraînement idéal.