Contenu
Les sauterelles peuvent être un excellent substitut au grillon dans l'alimentation de nombreux reptiles, bien que leur création soit plus difficile et nécessite plus de temps. Pour de nombreux propriétaires d’animaux domestiques, ce travail supplémentaire en vaut la peine car les sauterelles ont des avantages par rapport aux grillons. En plus d'être plus gros que la plupart des grillons et donc plus adaptés aux plus gros reptiles, les criquets ont également l'avantage de ne pas avoir peur de la lumière. Cela signifie qu'ils ne se cacheront probablement pas sous les rochers et les fissures.
Les instructions
Une sauterelle (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Nettoyez et séchez un aquarium moyen avec une toile au sommet. Un aquarium de 75 litres ou plus est suffisant.
-
Coupez un trou assez large dans votre main à travers l’écran à l’aide de la pince coupante. Conservez la pièce coupée et attachez-la de nouveau avec un fil métallique. Cela créera une petite porte qui pourra être retirée si vous devez accéder à l'intérieur de l'aquarium et empêchera les sauterelles de rebondir.
-
Tapisser le fond de l'aquarium avec un sol en papier absorbant. Ajoutez les branches au vivarium pour donner quelque chose aux sauterelles à gravir.
-
Placez un coussin chauffant sous le vivarium et une lumière incandescente en haut. Le chauffage doit être allumé 24 heures sur 24, mais la lumière n’est nécessaire que pendant la journée.
Réglez le thermomètre de vivarium et assurez-vous de maintenir une température comprise entre 28 ° C et 35 ° C.
-
Mettez du blé ou de l'herbe coupée avec les tiges dans un petit pichet d'eau, en vous assurant que l'herbe occupe tout le pot. Mettez-le dans le vivarium. C'est la source de nourriture.
-
Placez un plat peu profond dans le vivarium et remplissez-le de rembourrage humide. C'est là que les sauterelles vont pondre leurs œufs.
Préparer le vivarium
-
Achetez votre stock initial de sauterelles pour la reproduction et placez-les dans le vivarium. Dix paires d'adultes devraient suffire pour commencer.
-
Regardez les sauterelles pour voir quand elles pondent des œufs. Lorsque vous remarquez que les femelles ont pondu, attendez une semaine et retirez le substrat utilisé comme coussin pour un petit récipient avec une couverture et replacez-le dans le salon.
-
Utilisez ce récipient avec un couvercle séparé comme incubateur pour que les œufs à la même température que les adultes soient maintenus entre 28 ° C et 35 ° C.
-
Retirez le capuchon au bout de 11 jours environ ou lorsque vous remarquez que les œufs ont commencé à éclore.
-
Gardez les sauterelles nouveau-nées séparées des adultes jusqu'à leur maturité, environ trois à quatre semaines.
Créer des sauterelles
Comment
- Humidifiez un chiffon dans une solution de sucre et d’eau et placez-le dans le vivarium. Cela empêche le cannibalisme.
Avis
- Si l'herbe ou le blé dans votre pot d'eau n'est pas fermement pressé, vos sauterelles peuvent sauter dans l'eau et se noyer.
Ce dont vous avez besoin
- Aquarium de 75 litres avec couverture d'écran.
- Pinces coupantes
- Petits segments de fil
- Mouchoirs en papier
- Brindilles
- Coussin chauffant
- Lumière incandescente
- Thermomètre de salon
- Cruche d'eau
- Herbes ou blé
- Plat peu profond
- Matelassé
- Dix paires de sauterelles adultes
- Conteneur avec couvercle