Contenu
Il est essentiel de régler correctement la température du réfrigérateur pour conserver les aliments et rester en bonne santé. Laissez votre réfrigérateur à 3 degrés Celsius. Si vous êtes à 4 ° C ou plus, vous courez un risque de maladie d'origine alimentaire (intoxication alimentaire) ou votre nourriture peut pourrir.
Les instructions
Réglez correctement la température du réfrigérateur lorsqu'il est vide (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)-
Mettez un thermomètre magnétique dans votre réfrigérateur vide.
-
Placez l'indicateur sur votre réfrigérateur au deuxième niveau le plus bas. Si votre réfrigérateur est déjà équipé d'un thermostat numérique, il suffit de le régler à 2 ou 3 degrés. C'est une bonne idée d'utiliser un autre thermomètre pour vous assurer que le thermomètre interne du réfrigérateur fonctionne correctement.
-
Après deux heures, vérifiez la lecture du thermomètre. Assurez-vous de ne pas ouvrir et fermer le réfrigérateur pendant ces deux heures ou la lecture de la température est incorrecte. Si la lecture est de 3 ° C, il n'est pas nécessaire de diminuer davantage. Si la lecture est supérieure à 3 ° C, déplacez le sélecteur sur une température plus froide et répétez les étapes toutes les deux heures jusqu'à ce que la température correcte soit atteinte. Après avoir atteint la température idéale, attendez 24 heures avant de remplir le réfrigérateur de nourriture.
-
Laissez le thermomètre magnétique au réfrigérateur et observez les changements. En règle générale, la température du réfrigérateur devra être ajustée en fonction des saisons de l'année et de son utilisation. Ouvrir et fermer fréquemment la porte, mettre trop de nourriture ou maintenir la cuisine trop chaude ou trop froide peut affecter la température de votre réfrigérateur. Lorsque vous effectuez des ajustements, modifiez les réglages petit à petit et attendez que le réfrigérateur se stabilise avant d'agiter davantage.
Ce dont vous avez besoin
- Thermomètre magnétique