Contenu
Accrocher des objets temporaires au plafond est un moyen simple et intéressant de décorer une pièce. Créez un look fantastique avec des oiseaux suspendus dans une salle de jeux pour enfants ou, pour ajouter une touche de romantisme à une salle de bal, suspendez des lanternes en papier au plafond. Indépendamment de ce que vous souhaitez suspendre, assurez-vous que les éléments sont faciles à retirer et ne laissent pas de marques au plafond.
Les instructions
Décorer une pièce avec des décorations temporaires au plafond (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)-
Décidez où vous voulez accrocher les objets. Vous pouvez choisir de les regrouper dans un coin ou le long du plafond.
-
Fixez les crochets adhésifs aux points où vous souhaitez accrocher les objets. Utilisez des crochets facilement amovibles avec une propriété de préhension qui n'endommageront pas la surface du plafond une fois retirés. Ce type de crochet peut être acheté dans les magasins de fournitures pour la maison, les épiceries ou les magasins de construction.
-
Attachez une extrémité d'un ruban ou d'un fil transparent autour des éléments que vous souhaitez suspendre.
-
Faites une petite boucle à l'extrémité opposée du ruban ou du fil.
-
Attachez la boucle à une extrémité du ruban ou de la ficelle pour que l’article reste suspendu, ce qui lui donne un aspect intéressant pour le décor d’une pièce.
-
Lorsque l'événement est terminé ou lorsque vous souhaitez modifier le décor de la salle, enlevez les ornements suspendus et enlevez les crochets du plafond.
Comment
- Au lieu d'utiliser des crochets, utilisez du ruban adhésif transparent pour maintenir l'extrémité du ruban ou du fil au plafond.
Ce dont vous avez besoin
- Crochet autocollant
- Ruban ou fil