Comment faire des canards à la maison

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment faire des canards à la maison - Des Articles
Comment faire des canards à la maison - Des Articles

Contenu

Après les poulets, les canards sont les espèces d'oiseaux les plus communes à élever dans les arrière-cours. Les propriétaires les créent généralement pour leurs gros œufs, bien que certains soient élevés pour la viande ou comme animaux de compagnie. Bien que les canards soient des oiseaux aquatiques, ils n'ont pas besoin d'un étang ou d'un étang pour se développer. Les canetons peuvent être achetés dans un magasin d'alimentation local pendant les mois de printemps et d'été.


Les instructions

Comment faire des canards à la maison (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Placez les canetons dans une couveuse jusqu'à ce qu'ils soient complètement emplumés. Selon la race, cela prendra un à deux mois. Une couveuse utilise une lampe chauffante artificielle pour garder les bébés au chaud des canards. Nourrissez les canetons avec une ration précoce pour les chiots riches en protéines et fournissez-leur de l'eau fraîche et constante dans un bac à eau. Le niveau de l'eau dans la cuvette doit être suffisamment profond pour que les canards puissent plonger la tête jusqu'au cou.

  2. Placez les canetons à plumes complètes dans un enclos extérieur. La plupart des races de canards sont capables de subvenir à leurs besoins en se nourrissant d'herbe. Si vous n'avez ni pâturage ni cour, mettez-les dans un lieu sûr et nourrissez-les avec une ration de poulet ou de canard. Les canards ont généralement besoin de 91 cm² (par canard) dans une cage et de 4,5 m² dans une pépinière extérieure.


  3. Ramassez tous les œufs que les canards pondent. Si vous créez les canards uniquement pour les œufs, conservez-les dans un endroit clôturé afin de pouvoir les retrouver plus facilement.

Ce dont vous avez besoin

  • Abreuvoir
  • Alimentation canard ou poulet
  • Cage de canard
  • Pâturage ou cour (facultatif)