Contenu
Ceux qui portent des dreadlocks savent à quel point il est merveilleux de quitter le salon de beauté avec des dreads parfaites. Malheureusement, après seulement quelques jours, ils peuvent se transformer en cauchemar, plein de frisottis et incontrôlable. Gardez le look cool et maîtrisez vos dreads en suivant une simple routine d'entretien.
Étape 1
Dormez dans un collant en nylon couvrant vos cheveux tous les soirs pour réduire les frisottis. Faites un bonnet en coupant les jambes de la chaussette fine.
Étape 2
Évitez de laisser vos dreads humides ou d'utiliser un produit hydratant pour vos cheveux, comme des revitalisants, pendant au moins une semaine.
Étape 3
Rassemblez les cheveux sur chaque effroi. Faites des écheveaux avec les fils lâches qui forment les frisottis, compressez-les bien et vissez-les au centre de la peur la plus proche, en l'attachant si possible.
Étape 4
Appliquez de la cire pour cheveux dreads sur les mèches de cheveux frisottis qui ne sont pas prises dans l'effroi. Il peut être acheté dans les salons de beauté, les magasins de produits de beauté ou sur Internet.