Comment prendre soin de l'arbre de séné

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment prendre soin de l'arbre de séné - La Vie
Comment prendre soin de l'arbre de séné - La Vie

Contenu

Alors que les grands arbres jouent un rôle important dans la création d'ombre et la fourniture d'un abri, les petits arbres ont un rôle plus scénique et ornemental. Certains arbres, en raison de leur taille réduite en pleine croissance, comme le sene, ressemblent à un très gros arbuste. Cet arbre se propage et se développe dans différents types de sols.

La source

La Canafístula argentine est un autre nom utilisé pour mentionner l'arbre séné. Elle appartient à la famille des Fabacées. Senna corymbosa et Cassia corymbosa sont les noms scientifiques de cette plante. Ce type d'arbre est originaire d'Argentine, du Brésil et d'Uruguay. Il pousse dans le sud des États-Unis, comme au Texas et en Floride.

Caractéristiques

Le séné est un arbuste à feuilles persistantes de taille moyenne, mesurant entre 1,8 m et 3 m de haut et environ 1,8 m de large. Cet arbre est résistant et subit rarement les dommages causés par les animaux sauvages. Le feuillage se compose de feuilles composites pennées qui alternent le long des branches les plus minces. Les petites feuilles sont longues et étroites. Pendant les mois d'été, des fleurs jaune vif apparaissent sur les branches qui attirent les papillons. Le séné se propage par la formation de graines dans ses longues gousses.


Exigences

Les basses températures peuvent endommager ou tuer le séné. Il nécessite des climats chauds. Bien qu'il tolère des sécheresses occasionnelles, il a besoin d'un sol bien drainé. L'eau stagnante et l'humidité continue près des racines peuvent augmenter le risque de maladies fongiques qui affectent le tronc inférieur et les racines souterraines. Comme beaucoup d'autres types d'arbres à fleurs, cette espèce a besoin du plein soleil pour pousser en bonne santé et produire des fleurs attrayantes.

Se soucier

Une taille fréquente peut aider à garder le séné en bonne santé et attrayant. Le meilleur moment pour la tailler est immédiatement après l'arrêt de la floraison à l'automne. L'application d'un engrais pour plantes vivaces au début du printemps aidera à motiver une croissance saine et des fleurs abondantes. Les pluies naturelles conviennent généralement à l'irrigation. Cependant, un arrosage supplémentaire pendant de longues périodes de sécheresse peut améliorer la croissance de cet arbre.