Contenu
Les tables et les chaises en aluminium sont une option de meubles durables et résistants aux intempéries qui peuvent prendre des années sans subir de détérioration. Pour garder vos pièces en aluminium en parfait état, nettoyez-les régulièrement avec des articles bon marché que vous avez probablement déjà chez vous. Les produits ménagers sont efficaces pour éliminer la saleté et donner à l'aluminium un aspect neuf.
Étape 1
Nettoyez la table et les chaises en aluminium avec un chiffon de nettoyage à sec pour éliminer les saletés. Pour les débris collés ensemble, utilisez un chiffon humide. Nettoyez les pièces une fois par semaine ou chaque fois que nécessaire, en fonction de la quantité de poussière accumulée.
Étape 2
Mélangez deux tasses de thé d'eau avec 1/2 tasse de jus de citron, de citron vert ou de vinaigre blanc. Chacun de ces ingrédients a la quantité idéale d'acidité pour nettoyer l'aluminium sans l'endommager.
Étape 3
Ajoutez une cuillère à soupe de crème de tartre dans le flacon pulvérisateur pour rendre le nettoyage plus efficace.
Étape 4
Vaporisez la solution sur l'aluminium et essuyez-la avec un chiffon humide. Continuez le processus si nécessaire jusqu'à ce que la pièce soit complètement propre.
Étape 5
Appliquez une fine couche de cire de voiture sur l'aluminium chaque année ou chaque fois que nécessaire pour le protéger et laissez les pièces brillantes et propres.