Contenu
Obtenir un tatouage définitif est la partie difficile. Cependant, le travail ne s'arrête pas là. Faites très attention à ces instructions concernant les soins à prendre après un nouveau tatouage. Ils vous aideront à conserver la couleur et la forme du dessin. Traitez votre tatouage de la même manière que toute autre plaie cutanée.
Les instructions
Prenez soin de votre nouveau tatouage-
Attendez au moins deux heures pour que le pansement soit terminé à la fin de la séance de tatouage (ou plus, en fonction des instructions du tatoueur).
-
Retirez le pansement avec précaution et jetez-le. Cela permettra à la peau de respirer et à la guérison de commencer. Ne faites pas un nouveau pansement.
-
Mettez du savon antiseptique à la main et nettoyez soigneusement le tatouage. Faites ce nettoyage à sec avec un chiffon (jamais avec un essuie-tout) en prenant soin de ne pas frotter le motif.
-
Appliquez une pommade à base d’eau ou d’huile dans la zone propre. N'utilisez pas de pommades contenant du zinc car elles pourraient provoquer des réactions indésirables.
-
Continuez à appliquer une pommade antiseptique sur le tatouage les premiers jours. Ensuite, échangez une lotion sans colorant, sans parfum, sans lanoline, sans vitamine E, sans aloès et sans alcool.
-
Dans la mesure du possible, exposez votre peau en train de guérir dans l'air, mais évitez toute exposition prolongée au soleil.
-
Évitez de mouiller votre tatouage excessivement. Il n’ya pas de problème à prendre une douche, mais ne prenez pas de bain et ne nagez pas avant quelques semaines.
Comment
- Résistez à la tentation de gratter ou de décoller la peau, peu importe les démangeaisons. Portez des vêtements larges, confortables et confortables sur la zone tatouée. Votre peau devrait guérir complètement dans deux semaines.
- Après la guérison, utilisez un écran solaire pour éviter les brûlures et atténuer le dessin.
Avis
- Si vous ressentez des démangeaisons insupportables, une douleur extrême, un gonflement excessif, de la fièvre, des éruptions cutanées ou tout autre symptôme indiquant une infection, une réaction allergique ou d'autres complications, consultez immédiatement un médecin.
Ce dont vous avez besoin
- Tissu
- Vêtements larges et confortables
- Savon antiseptique
- Filtre solaire
- Lotion pour la peau
- Onguent antiseptique