Contenu
Juniperus ashei, plus communément appelé Juniper ou Ashe Juniper, est un conifère attrayant qui peut survivre pendant 350 ans. Le genévrier tire son nom de ses baies, qui ressemblent à de délicieuses myrtilles. Bien que les humains n'apprécient pas leur goût, ils constituent une source de nourriture pour divers animaux affamés. Avec des soins appropriés, un genévrier peut atteindre 12 m de haut pour une longueur de 7 m. Comme ce sont des arbres dioïques, les plantes mâles et femelles peuvent produire les fruits caractéristiques.
Les instructions
Les genévriers sont nommés pour les fruits qu'ils produisent (Image Juniper Utah par Carol Hyman de Fotolia.com)-
Plantez le semis de genévrier dans un endroit où il puisse recevoir six à huit heures de soleil par jour. Un sol riche et bien drainé est nécessaire. Si nécessaire, modifiez le sol lourd à faible drainage en utilisant de la tourbe et de la perlite pour poncer et améliorer le drainage.
-
Irriguer la plantule après la plantation. Fournissez au moins 2,5 cm d'eau par semaine, en veillant à ce que le sol soit sec au toucher entre chaque irrigation, jusqu'à ce que la plante soit établie. Une fois que cela est arrivé, continuez à l'irriguer avec la même quantité d'eau chaque semaine pendant la saison sèche.
-
Utilisez la lame carrée pour épandre de la paille, des morceaux d'écorce de pin ou des copeaux de bois jusqu'à une profondeur de 7 cm et un diamètre de 90 cm. Garder une couverture de feuilles autour de l'arbre aide à conserver l'humidité. Cette couverture refroidit les racines en plus d'empêcher la croissance des mauvaises herbes.
Ce dont vous avez besoin
- Plants de genévrier
- Bec
- Pique carrée
- Perlite
- Tourbe
- Paille
- Engrais Azalée
- Sécateurs