Contenu
Le port de sandales à la mode n’est pas aussi attrayant lorsque la personne est atteinte d’un mycète des ongles. Les champignons sur les ongles les laisseront jaunes et peuvent se déformer et les laisser fragiles. Ce n'est pas seulement mauvais à regarder, c'est aussi douloureux. Avant de mettre des sandales, il est préférable de soigner vos ongles. Selon la clinique Mayo, la guérison de ces infections peut être difficile, bien que des médicaments soient disponibles.
Les instructions
Apprenez à soigner les champignons des ongles-
Demandez à votre médecin si un antifongique oral convient à votre condition. Les médicaments comme l'itraconazole, le fluconazole ou la terbinafine sont généralement prescrits. Ils aideront un ongle sain à se développer en remplaçant la partie infectée. Ce processus peut prendre environ trois mois.
-
Pensez à utiliser une base antifongique, telle que le ciclopirox. Ceci est un vernis à ongles appliqué quotidiennement et ensuite enlevé après une semaine.
-
Enquêter sur les médicaments topiques qui peuvent être utilisés en conjonction avec des médicaments par voie orale. Selon la clinique Mayo, ils vont arrêter l'infection et aider à accélérer le processus de guérison.
-
Essayez des remèdes maison comme mouiller vos pieds avec du vinaigre ou repasser le Vick Vaporub dans la région. Selon la clinique Mayo, ces composants aideraient à traiter le mycète des ongles, mais il n’existe aucun essai sur Vick. Certaines études montrent que le vinaigre inhibe la croissance des bactéries.