Les collectionneurs curieux

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
les Collectionneurs : Exigence, Curiosité, Générosité
Vidéo: les Collectionneurs : Exigence, Curiosité, Générosité

Contenu

Comment ne pas dépasser la fine ligne qui sépare un collecteur d'un collecteur de courrier indésirable


L'organisation est la clé pour garder votre collection en place. (NA / Photos.com / Getty Images)

Il y a bien sûr quelque chose dans l'ADN humain qui pousse les gens à accumuler des objets - qu'il s'agisse d'œuvres d'art, de pièces coquines, de livres ou même de fantasmes Star Wars. Le problème est que même l'homme sensé peut dépenser Ces objets précieux peuvent bouleverser votre vie et votre maison si vous les laissez faire. Des collectionneurs et des artistes expérimentés affirment qu’il faut un système d’organisation et une psychologie de base pour ne pas apparaître dans l '"Collectionneurs". du canal A & E.

Favoris Fashionista

L'expert de la mode Robert Verdi, qui porte Eva Longoria ainsi que d'autres fabuleuses clientes, peut être extrêmement drôle, même en ce qui concerne le sujet généralement fade du stockage.


"Je suis gay Carrie Bradshaw", dit-elle. "La plupart des gens mourraient s'ils voyaient ma collection de chaussures, elles sont fabuleuses: je les affiche dans ma chambre, par terre, en remplissant tout un mur, en même temps. . "

Le sens de l'organisation de Verdi implique également un sens du style. Si votre collection comporte des cadres muraux, il pense que l’unification des cadres: comme tout argent, tout or ou tout noir mat - fonctionne, tant que ce n’est pas très orné.

"Laissons égaliser le matage de tes pièces", dit-il. "Cela peut aider à unifier une collection très variée."

Une autre idée que Verdi adore dans toutes les collections est de construire des étagères d’au moins 12 cm de profondeur, du sol au plafond et d’un mur à l’autre.

"La plupart des gens pensent seulement à stocker horizontalement, pas verticalement", a-t-il déclaré. "Vous pouvez utiliser ces étagères pour des livres, des collections, des tchotchkes, des images, des chaussures. Cela peut mélanger les choses et c'est vraiment cool, et cela vous donne toujours beaucoup d'espace de stockage"


Selon Verdi, l’un des moyens les plus efficaces de stocker toute la collection est de le ranger dans un placard, il n’ya donc pas de poussière.

"Les collections ne doivent pas toutes être montrées ensemble", a-t-il déclaré. "Si vous voulez montrer l'une de vos figurines de Lladró, c'est parfait. Mais si vous les mettez toutes ensemble, les gens auront l'impression d'être dans un magasin."

Artistes et objets

Oliver Westermeier est un artiste new-yorkais, collectionneur et restaurateur de beaux meubles. Ses illustrations ont paru dans les magazines "Cosmopolitan", "Marie Claire" et "Playboy". Pour sa vaste collection d'art, il a choisi un mur de son salon et l'a suspendu dans un style de salon.

"S'il s'agissait des quatre murs, ce serait fou. Vous avez besoin d'un endroit où reposer vos yeux", a-t-il déclaré.

Westermeier sait qu'une ligne mince sépare la folie de la collecte.

"Quand quelque chose devient un problème psychologique, ce n'est plus amusant. S'il est impossible de vous débarrasser de quelque chose, c'est un problème."

"Je pense qu'il est important d'analyser attentivement ce que vous collectez et ce que vous conservez."

E.V. Dia, un sculpteur de Brooklyn, dont les œuvres sont exposées au Whitney Museum of American Art, au Museum of Modern Art de New York et à la NASA. Il abrite une maison d'art et de sculptures, ainsi que des chaussures, des bijoux et des stylos vintage "flottants". Pour rester concentrée sur sa vie professionnelle, elle maintient cependant un studio très bien organisé.

"Le but de mon travail est de concevoir le chaos", a déclaré Day. "Mon art peut sembler chaotique, mais ce n'est pas le cas. Je souhaite transmettre un message par le biais d'une interaction entre différents objets et de scènes figées d'événements désorganisés, comme s'il s'agissait d'une explosion dans le temps."

L'atelier de l'artiste a une collection de fournitures minuscules rarement utilisées qu'elle doit garder organisées. L’utilisation de chariots classiques pour l’auto-achat et de tiroirs multiples est l’élément essentiel pour garder sa distance d’un jour à l’autre.

"Toutes les unités de stockage sont rouges et tout ce qui est lié au travail leur est destiné", a-t-elle déclaré. "Vous devez pouvoir les déplacer quand j'en ai besoin et utiliser de petits tiroirs pour tenir de petites choses."

Quant à savoir ce qu'il y a dans leurs armoires: "Je suis obsédé par les étiqueteuses", a-t-elle déclaré. "Je mets des autocollants sur tout!"

Arguments de "less is more"

Linda Varone est une architecte d'intérieur dirigée par le feng shui et une conférencière à la demande du Boston Center for Adult Education. Elle est également l'auteur de "The Office Smarter Home". Elle encourage ses clients à éditer ou à développer leurs trésors personnels.

"Montrez ce qui vous rappelle les gens, les lieux ou les événements que vous aimez le plus", a déclaré Varone. "Les gens devraient être entourés de souvenirs qui leur rappellent le présent et montrent leur intention pour l'avenir."

Elle a conseillé, "Laissons de côté le sens de l'obligation des choses, comme le vase laid que ta tante t'a donné." Accrochez-vous au sentiment derrière le présent, dit-elle, mais pas au présent lui-même. "Votre albatros peut être le trésor de quelqu'un."

Le spectacle devrait avoir de la place pour vous. Selon Varone, si les choses sont trop coincées dans une pièce, "l'énergie ne circule pas autour de ces trésors et bloquera la connexion du cœur et l'énergie ira dans l'espace".

Bob Richter n'a pas ce problème. Richter, designer d'intérieur à Manhattan, a des collections qui se comptent par milliers. Ils comprennent des porcelaines antiques, du verre moderne, des céramiques et des meubles depuis les années 1940, et comptent cinq (5!) Unités de stockage. Richter, qui a parlé de son obsession pour la collection dans l'émission de radio "Martha Stewart Living", pense que la meilleure façon de traiter une collection est d'en faire la star de l'émission.

"Si ces choses doivent être votre priorité, conservez les meubles et peignez simplement la pièce", a-t-il déclaré. "Je vous suggère également d'afficher l'unification par couleur. J'ai dans ma chambre une commode pleine de mes céramiques, mais uniquement en orange, qui a donc automatiquement une harmonie."

Richter pense que la solution la plus simple à une collection hors de contrôle consiste à reconnaître qu'il n'est pas nécessaire d'afficher tous vos objets en même temps. Il ne soutient pas non plus beaucoup les personnes qui accumulent trop.

"Franchement, il y a beaucoup plus de collectionneurs que de minimalistes, et ce sont eux qui font de votre maison votre maison. Toutefois, si vous avez des tas de choses, ou si vous vous sentez encombré, vous en avez trop. une unité de stockage, essuyez certaines surfaces ... vous pouvez toujours les récupérer "