Comment donner un yogourt à un chien

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 22 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment donner un yogourt à un chien - Des Articles
Comment donner un yogourt à un chien - Des Articles

Contenu

Les humains mangent du yogourt depuis des centaines d'années. C'est une source naturelle de cultures de calcium et de probiotiques qui aident à maintenir le système digestif en santé et à fonctionner correctement. Ces cultures ajoutent de bonnes bactéries dans l'intestin et tuent les mauvaises bactéries, facilitant ainsi l'absorption des nutriments. Les chiens peuvent profiter des avantages nutritionnels du yogourt et améliorer leur santé et leur bien-être.


Les instructions

Le yaourt naturel peut améliorer la fonction digestive de votre chien (image de yaourt par danimages de Fotolia.com)
  1. Planifiez une consultation pour votre chien à la clinique de votre vétérinaire. Le vétérinaire déterminera s'il existe des maladies qui affectent le chien. Profitez de l'occasion pour demander au vétérinaire de nourrir le yaourt.

  2. Remplissez le bol alimentaire de votre chien avec votre ration normale. Ajouter 2 cuillères à soupe de yaourt nature à la nourriture et mélanger avec une cuillère. Le yaourt naturel sans sucre est préférable. Il ne contient pas de sucres en excès, qui ne sont pas bons pour votre animal de compagnie. Si votre chien est en surpoids, utilisez un yogourt sans gras.

  3. Placez le bol de nourriture devant votre chien et laissez-le manger à son rythme. La plupart des chiens apprécient le goût du yaourt et dévorent avidement le mélange. Il peut prendre quelques minutes à votre chien pour découvrir que votre nourriture habituelle est recouverte de yogourt, mais il s’y habituera rapidement.


  4. Offrez du yaourt à votre chien directement à la cuillère s'il refuse de le manger mélangé à sa nourriture. Asseyez-vous près de votre chien et tenez la cuillère près de sa bouche pour lui permettre de lécher la cuillère. Vous devrez peut-être forcer doucement la première cuillerée dans votre bouche si elle n'a jamais été alimentée avec une cuillère.

  5. Versez le yaourt dans une grande seringue et injectez-le dans la gueule de votre chien s'il refusait la cuillère. Tenez doucement la tête de votre chien et ouvrez sa bouche, en plaçant la seringue contre l'arrière de sa langue. Appuyez doucement sur le piston jusqu'à ce que le yaourt soit complètement versé dans votre bouche.

Comment

  • Une dose quotidienne de yogourt améliorera la santé digestive et soulagera les vomissements et les selles irrégulières chez la plupart des chiens. Le chien peut faire ses besoins plus souvent que la normale pendant les premiers jours, mais il est courant que votre intestin soit adapté au yogourt.

Ce dont vous avez besoin

  • Pot de nourriture pour chien
  • Nourriture pour chien
  • Yaourt Naturel
  • Cuillère
  • Seringue