Comment faire de fausses dents avec de l'argile

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 15 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment faire de fausses dents avec de l'argile - Des Articles
Comment faire de fausses dents avec de l'argile - Des Articles

Contenu

Les dents en disent long sur un animal. Les pointus indiquent un prédateur, tandis que les molaires plates d'un herbivore sont utilisées pour mâcher les plantes. Les requins ont plusieurs rangées de dents en dents de scie et même des personnages, comme des vampires, sont identifiés par leurs proies. Si vous enseignez aux enfants les différents types de dents ou si vous souhaitez simplement afficher de fausses dents, sculptez-les avec de l'argile est un processus assez simple.


Les instructions

Vous pouvez créer des dents humaines de base ou quelque chose de plus exotique (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Envelopper et pétrir l'argile blanche jusqu'à ce qu'il soit doux et chaud. Détachez un petit morceau d'argile et enroulez-le en boule. Pincez le dessus de la balle pour la faire tomber et appuyez doucement sur la pointe arrondie pour l'aplatir, créant ainsi le bas d'une dent.

  2. Continuez à faire les dents de base jusqu'à ce que vous ayez assez pour remplir votre bouche. Pour créer les canines, prenez un morceau d'argile plus grand et pressez-le dans la forme de base d'une goutte sur la table pour aplatir le fond, pincez le bout pour le rendre pointu. Mettez-le au four conformément aux instructions du fabricant.


  3. Enveloppez l'argile rose dans une forme de "serpent", d'environ 2 cm d'épaisseur, pour créer les gommes. Aplatissez les côtés pour créer une bande rectangulaire légèrement arrondie. Appuyez sur les pointes des dents en forme de dents dans l'argile pour les définir et placez-les dans le four, le côté des dents vers le haut, pour les faire durcir.

Ce dont vous avez besoin

  • Pâte Polymère Blanche
  • Pâte Polymère Rose
  • Rouleau en plastique