Contenu
Cueillir une dinde n'est pas un travail pour tout le monde, et il est souvent préférable de le laisser à un professionnel. Cependant, si vous avez l'espace et l'équipement, n'ayez pas peur d'essayer. Une dinde fraîchement cueillie sera plus douce, plus juteuse et plus savoureuse que toute autre dinde du commerce.
Étape 1
Pour tuer la dinde, accrochez-la par vos pieds. Tenez la tête et le bec d'une main tout en vous coupant la gorge de l'autre. Couper d'un côté du cou à l'autre, en coupant les artères jugulaire, trachée et carotide tout en tirant rapidement le couteau en traversant le cou.
Étape 2
Chauffez une grande casserole d'eau à 60 degrés. Laissez la dinde absorber l'eau pendant 45 secondes. Retirez l'oiseau de l'eau et laissez-le refroidir. Retirez ensuite les plumes en laissant les plumes.
Étape 3
Singe l'oiseau pour enlever les peluches. Cela peut être fait avec une torche ou une torche au propane, mais veillez à ne pas commencer avec une flamme très chaude. Passez rapidement la flamme sur toute la dinde, juste assez pour brûler les peluches. Certaines des plumes sur les extrémités des ailes peuvent devoir être enlevées avec des pinces.