Comment déraper avec turbo sur Mario Kart Wii

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 24 Février 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Comment déraper avec turbo sur Mario Kart Wii - Électronique
Comment déraper avec turbo sur Mario Kart Wii - Électronique

Contenu

Sur Mario Kart Wii, la différence entre l'embrayage manuel et automatique est totalement différente des autres jeux de course. «Manuel» fait référence au dérapage manuel, un moyen par lequel vous gardez un meilleur contrôle sur votre chariot. Maintenez simplement le bouton "power slide" pour déraper dans les courbes. Si vous choisissez un véhicule automatique, vous déraperez sans avoir à utiliser le bouton de dérive. Mais de cette façon, vous ne pourrez pas profiter des miniturbos, qui sont de petites augmentations de vitesse qui vous aident et qui peuvent être prises à chaque quart de travail. Lisez la suite pour apprendre à maîtriser ces turbos.

Étape 1

Commencez tout type de course. Lors de la sélection des personnages et des voitures, choisissez le dérapage manuel.

Étape 2

Traversez le circuit jusqu'au premier virage. Alors que vous vous préparez à faire le virage, appuyez et maintenez le bouton «B» en bas de la «Wii Wheel». Votre chariot rebondira un peu puis dérapera lorsque vous tournerez la "Wii Wheel" pour faire le virage.


Étape 3

Faites attention aux étincelles qui sortent de l'arrière de votre chariot. Si vous voyez des étincelles bleues, cela signifie que vous avez appuyé sur le bouton «B» assez longtemps pour faire un mini-turbo. Si vous conduisez une moto, c'est la plus grande augmentation de vitesse que vous obtiendrez en dérapant. Mais si vous conduisez un kart, vous pouvez tenir "B" encore plus jusqu'à ce que les étincelles passent du bleu au jaune. Les étincelles jaunes indiquent un miniturbo super chargé.

Étape 4

Relâchez le bouton B pendant que des étincelles sortent du chariot pour activer le miniturbo. Regardez votre direction et les autres coureurs autour de vous, car la vitesse supplémentaire rendra votre véhicule plus difficile à contrôler.