Contenu
Les propriétaires se plaignent souvent que le capteur de mouvement des lumières extérieures est très sensible, certains disent que même un vent fort active la lumière. Heureusement, les fabricants ont facilité la désactivation ou le réglage de l'activation du capteur de mouvement pour une lumière externe. Apprenez à localiser et à utiliser le capteur de mouvement de votre éclairage et à ajuster l'installation en fonction de vos besoins.
Fonctionnement du commutateur
Étape 1
Utilisez une échelle ou un banc avec des marches pour accéder aux lumières extérieures qui sont hors de portée.
Étape 2
Recherchez l'interrupteur de fonctionnement du capteur de mouvement. Il est situé sous la connexion du capteur de mouvement à la lumière. Si vous ne parvenez pas à localiser le commutateur visuellement, sentez le périmètre du capteur pour rechercher un petit bouton ou un commutateur à glissière.
Étape 3
Mettez l'interrupteur en position «off». Si le capteur de mouvement de votre éclairage n'a pas de fonction marche / arrêt, vous devrez retirer la connexion du capteur pour la désactiver.
Retirez le capteur
Étape 1
Éteignez l'alimentation principale de la lumière sur laquelle vous travaillez.
Étape 2
Fixez une pince à pression à l'écrou qui verrouille le capteur de mouvement, situé à l'arrière de l'arbre cylindrique qui relie le capteur au corps de la lumière.
Étape 3
Serrez, tournez et desserrez l'écrou avec la pince. Retirez l'écrou et retirez le capteur de mouvement du corps de lumière extérieur.
Étape 4
Dévissez les écrous sur les fils reliant le capteur de mouvement à l'installation d'éclairage externe. Retirez le câblage de l'installation. Fermez l'ouverture à gauche en retirant le capteur avec un couvercle électrique.