Comment débloquer un téléphone portable sur la liste noire

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment débloquer un téléphone portable sur la liste noire - Électronique
Comment débloquer un téléphone portable sur la liste noire - Électronique

Contenu

Chaque téléphone portable possède un numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) unique. Si un téléphone est volé, le fournisseur de services utilisera l'IMEI pour empêcher le téléphone portable volé de passer des appels, ce que l'on appelle une liste noire. L'opérateur met également le numéro en noir si l'utilisateur n'a pas payé ses factures. Si vous achetez un téléphone portable d'occasion et ne vérifiez pas s'il est sur la liste noire, vous devrez passer par le processus de déverrouillage du téléphone portable.

Pas à pas

Étape 1

Appelez le service client pour le téléphone portable verrouillé. Dites que vous avez acheté le téléphone verrouillé et que vous souhaitez le déverrouiller.

Étape 2

Vérifiez votre identité avec un numéro de sécurité sociale et une adresse. Si vous ne parvenez pas à le faire par téléphone, demandez où vous pouvez vous rendre pour vous aider à vérifier votre identité.


Étape 3

Rendez-vous au magasin de votre opérateur et expliquez à l'employé que vous avez acheté un téléphone cellulaire verrouillé. Fournissez à l'employé vos informations personnelles. Cela changera la carte SIM de votre téléphone portable, vous permettant d'y accéder. Cela ne se produira pas si le téléphone a été signalé comme volé ou perdu. Dans ce cas, vous devrez remettre le téléphone portable.

Étape 4

Récupérez votre argent auprès de celui qui a vendu le téléphone si vous ne parvenez pas à le déverrouiller.