Comment se débarrasser des toilettes

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 26 Février 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment se débarrasser des toilettes - La Vie
Comment se débarrasser des toilettes - La Vie

Contenu

Lorsque vous retirez une vieille toilette, vous devez décider quoi en faire. Si vous avez remplacé l'ancien par un neuf plus efficace ou à double rinçage, envisagez de recycler l'ancien. La porcelaine est hautement recyclable. Celui qui est présent dans votre cuvette de toilettes peut être utilisé pour fabriquer d'autres objets, écrasés pour devenir des matériaux pour le gravier, les routes ou le drainage. Cependant, si votre ville n'a pas de programme de recyclage, il est difficile de se débarrasser du pot de cette manière. De cette façon, la décharge locale peut être une option pour la porcelaine non toxique.

Étape 1

Appelez le service des ordures de votre ville (regardez dans l'annuaire ou sur le site Web de la mairie). Demandez si le département a un programme de recyclage des toilettes. Si tel est le cas, demandez-leur s'ils recherchent le vase ou vous devrez le prendre et si vous devez d'abord en retirer quelque chose. Si ce type de service n'existe pas dans votre ville, demandez quand le jour est fixé pour la collecte des gros articles de votre région. Si l'attente est trop longue ou si le service n'existe pas, demandez la décharge locale et peut-être pourrez-vous vous débarrasser du pot vous-même.


Étape 2

Préparez le vase pour le retrait. Emballez-le deux fois s'il y a une pointe cassée. Lorsque vous le placez sur le trottoir, il est bon de le laisser de côté ou de sceller le couvercle avec du ruban adhésif pour l'empêcher de bouger dans le pot avant la collecte. En cas de recyclage, retirez les pièces non en porcelaine, si recommandé.

Étape 3

Placez les toilettes sur le trottoir, dans un endroit accessible. S'il est mis en sac, étiquetez-le avec une «cuvette de toilette», ou apportez-le à votre décharge ou centre de recyclage local.