Contenu
La combinaison d'un verrou de bloc-notes Kensington est ce qui rend l'ordinateur de l'utilisateur plus sûr. Cela est particulièrement utile lorsque l'ordinateur est utilisé dans un lieu public, tel qu'une bibliothèque. De nombreux ordinateurs portables sont construits avec un trou servant de verrou, appelé entrée Kensington, et à travers lequel le périphérique est verrouillé. Une fois le verrou connecté à votre ordinateur Kensington, vous ne pouvez pas le supprimer de l’emplacement tant que vous ne l’avez pas déverrouillé.
Les instructions
Le verrou de sécurité du portable Kensington empêche l'ordinateur de se retirer de l'ordinateur où il se trouve. (image d'ordinateur portable verrouillée par igor kisselev depuis Fotolia.com)-
Appuyez sur le bouton de déverrouillage et faites pivoter le combinateur jusqu'à ce que le premier des quatre chiffres de votre code soit sélectionné.
-
Répétez l'étape 1 avec les trois chiffres restants jusqu'à ce que vous ayez entré votre combinaison à 4 chiffres.
-
Continuez à maintenir le bouton de verrouillage et tournez le verrou dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il arrête de bouger.
-
Retirez le verrou de la serrure de votre ordinateur portable Kensington. Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez endommager le verrou de votre ordinateur. Si vous rencontrez une résistance lorsque vous tirez le verrou, replacez-le dans le trou et faites-le pivoter dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour vous assurer qu'il a été complètement tourné.
Comment
- Si vous n'avez pas modifié la combinaison de verrous de votre Kensington, définissez le paramètre d'usine par défaut sur "0000".