Comment faire une fleur de revers de clown

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un cône en papier cuisson ?
Vidéo: Comment faire un cône en papier cuisson ?

Contenu

Vous avez les chaussures géantes, le costume coloré et la perruque de couleur vive, mais aucun costume de clown ne sera complet sans la fleur épanouie. Avec un peu de créativité et des matériaux peu coûteux, vous pouvez créer votre propre coutume qui fera rire le public avec chaque giclement.


Les instructions

Une fleur de revers de clown fait toujours rire quand on crache (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Sélectionnez deux fleurs artificielles qui constitueront la base de votre accessoire de clown. Rappelez-vous, le plus grand et le plus coloré, mieux c'est. Assurez-vous de choisir une variété imperméable afin que l'excès d'humidité ne détruise pas votre chef-d'œuvre.

  2. Retirez la petite buse de pulvérisation d'un pistolet à eau. Appliquez soigneusement une couche de colle sur la partie extérieure de la pièce et placez-la à l'intérieur d'une extrémité du tube en caoutchouc. Veillez à ne pas laisser de colle à l'intérieur de la buse. Laissez la colle sécher complètement.


  3. Coupez les tiges des fleurs artificielles en laissant environ un demi-pouce de longueur afin que vous puissiez fixer la buse du pistolet à eau aux fleurs. En utilisant le ruban vert du fleuriste, enroulez les fleurs sur la tête de la buse en plaçant la partie pistolet à eau entre elles afin de la dissimuler le plus possible. Si nécessaire, vous pouvez utiliser des marqueurs permanents pour colorer le bec de la même couleur que les fleurs, en aidant à masquer la partie jaillissante de votre fleur de clown.

  4. Coupez un petit trou dans le revers du costume de clown dans lequel vous placerez les fleurs. Assurez-vous qu'il est assez petit pour être complètement caché. Coupez un petit trou à l'intérieur de votre veste dans la poche. Enfiler le tube en caoutchouc à travers le trou dans le revers et à l'intérieur de la veste jusqu'à la poche.

  5. Sécurisez les fleurs en place avec une épingle à broches en passant le bout pointu à travers le ruban du fleuriste.Veillez à ne pas percer le tube en caoutchouc avec la goupille.


  6. Remplissez une seringue avec de l'eau, du genre de celles couramment utilisées pour nettoyer le nez du bébé. Placez le tube en caoutchouc qui passe dans la poche de la cape de clown sur le bout de la seringue. Si nécessaire, vous pouvez plonger le tube en caoutchouc dans de l'eau chaude pour dilater le caoutchouc. Cela aidera à faire glisser le tube sur la seringue. Lorsque le tube refroidira, il deviendra plus sûr et moins sujet aux fuites.

  7. Serrez la seringue et éclatez de rire avec votre fleur en vaporisateur.

Ce dont vous avez besoin

  • 2 fleurs artificielles
  • Pistolet de pulvérisation
  • Cola
  • Tube de caoutchouc de 2 mètres (disponible dans les quincailleries locales)
  • Ciseaux
  • Ruban de fleuriste
  • Broche
  • Seringue