Contenu
Les superviseurs infirmiers fournissent des soins aux patients et supervisent le personnel infirmier. L’infirmière superviseure s’assure que le personnel de votre unité est suffisant, communique avec le patient et votre famille, gère les problèmes pouvant survenir pendant votre quart de travail et dirige et supervise tous les aspects des soins prodigués au patient.
L'infirmière ou le superviseur est responsable de la formation du personnel (Image d'infirmière par Maria Bell de Fotolia.com)
La formation
L’infirmière superviseure est responsable de la formation du personnel. Généralement, il planifie et organise l’orientation des nouvelles infirmières et s’implique également dans la formation au service.
La supervision
Superviseur des soins infirmiers est responsable de la performance des infirmières dans leur personnel infirmier. Il s'assure que les enregistrements signalés à la fin du quart sont corrects et que votre personnel stocke correctement toutes les fournitures et tout le matériel infirmiers nécessaires avant, pendant et à la fin du quart.
Besoins d'installation
Afin de fournir un meilleur service à la clientèle au sein du bureau de santé, une infirmière surveillante effectue des recherches sur des études et des informations sur l'amélioration des soins infirmiers. Le superviseur consulte le personnel médical et le personnel de direction à propos des problèmes liés aux soins infirmiers dans l'établissement, puis aide à élaborer des stratégies pour résoudre ces problèmes et garantir que les besoins des patients sont satisfaits. Cela peut inclure une assistance dans le processus budgétaire.
Exigences pédagogiques
Un superviseur des soins infirmiers a généralement une maîtrise, mais certaines unités de soins de santé obtiennent un diplôme en sciences infirmières de quatre ans si elles ont à la fois une expérience de travail et une expérience clinique. Les infirmières surveillantes ont également besoin de solides compétences en service à la clientèle et de capacité d’écoute efficace.
Accueil
Depuis mai 2010, un superviseur infirmier peut gagner plus de 44 500 dollars par an, selon PayScale. PayScale a indiqué que le taux horaire moyen national d'un superviseur en soins infirmiers allait de 13,00 $ à 18,00 $ et que le taux moyen des heures supplémentaires était de 12,00 $ à 25,00 $.