Contenu
Si vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur personnel, il est pratique de garder votre moniteur, comme un Phillips, en bon état de fonctionnement. Si vous rencontrez des problèmes, une option consiste à l'ouvrir pour essayer de réparer le problème vous-même.
Étape 1
Éteignez votre moniteur Phillips et débranchez-le du secteur, ainsi que de tout appareil auquel il peut être connecté. Placez-le sur un morceau de tissu avec l'écran vers le bas, en le protégeant.
Étape 2
Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis du support du moniteur, où il est fixé, à l'arrière.
Étape 3
Retirez toutes les vis à l'arrière du moniteur. Retirez le couvercle arrière et mettez-le de côté. La carte mère sera visible, attachée à une plaque métallique recouvrant l'arrière de l'écran.
Étape 4
Déconnectez les câbles connectés aux ports sur le dessus de la carte mère, puis retirez les vis sur les côtés et les coins de la carte. Retirez l'assiette et mettez-la de côté.
Étape 5
Placez le moniteur à la verticale et insérez votre tournevis au bord où l'écran LCD rencontre le corps du moniteur. Faites-le passer par les côtés jusqu'à ce que l'écran et le cadre se séparent. Mettez-les de côté.
Étape 6
Trouvez la barre de boutons montée juste en dessous de l'écran. Utilisez votre tournevis Phillips pour retirer les vis de fixation, puis retirez la barre.
Étape 7
Placez à nouveau votre moniteur face vers le bas et utilisez votre tournevis Phillips pour retirer les vis de la plaque métallique recouvrant l'arrière de l'écran.
Étape 8
Retirez la plaque métallique de l'arrière de l'écran, puis retirez l'écran de son emplacement de fixation. Suivez les étapes dans l'ordre inverse pour remonter.