Comment détruire l'intérieur de la statue dans le jeu "God of War 2" sur PS2

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 21 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment détruire l'intérieur de la statue dans le jeu "God of War 2" sur PS2 - Des Articles
Comment détruire l'intérieur de la statue dans le jeu "God of War 2" sur PS2 - Des Articles

Contenu

"God of War 2" pour Playstation 2 commence par une série de batailles pour la ville de Rhodes. Alors que la bataille se déplace de la salle de bain au palais, Kratos se retrouve à deux reprises avec le patron de cette étape: une statue géante appelée Colosse de Rhodes. Lorsque la troisième et dernière rencontre aura lieu sur les murs orientaux, Kratos devra pénétrer dans le colosse et le détruire de l'intérieur.


Les instructions

Vaincre le colosse de Rhodes (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Commencez la bataille en mettant Kratos à l’intérieur du Colosse. Libérez la lame de l'Olympe et commencez la bataille. Attaque le bras qui repose sur le ravin. Ce faisant, veillez à bloquer toute attaque éventuelle. Après le blocage, continuez d’attaquer le bras jusqu’à ce que le Colosse soit assommé. Appuyez sur "cercle" à côté de la statue pendant que vous êtes assommé pour Kratos d'entrer.

  2. Détruisez les ennemis dans le Colosse en grimpant sur les plateformes en spirale. En montant, Kratos devra s'attaquer à diverses faiblesses de la structure. Ces zones auront une lueur bleue qui est dangereuse et causera des dommages si on les touche. Quand un point lumineux est découvert, Kratos doit le rejoindre par l’allée centrale. Appuyez sur "R1" pour attaquer la structure.


  3. Cherchez une corde horizontale plus bas dans le couloir. Monte dessus et cherche une poutre en bois qui conduira Kratos vers un autre endroit vulnérable de la structure gauche. Utilisez des attaques communes sur le pilier central pour casser les chaînes. Après avoir été brisé, utilisez la lame Olympus (bouton R1) pour attaquer la structure.

  4. Trouvez un point le long du mur extérieur qui permettra à Kratos de gravir la prochaine plate-forme. Vaincre les ennemis présents. Déplacez-vous à gauche le long de la plateforme arrondie, appuyez sur "R1" pour éviter les rayons lumineux. Une fois que vous atteignez le pilier central, détruisez les chaînes et appuyez sur "R1" pour poignarder le point faible. Dès que cette partie de la bataille est terminée, il y aura une petite scène et la bataille reviendra.

  5. Faites grimper Kratos sur le mur à gauche de la corde avant de commencer la montée. Ramassez l'œil de gorgone dans la poitrine et revenez à la corde. Montez à la tête du colosse de Rhodes.


  6. Trouvez l'échelle à droite qui mène à un levier. Tirez dessus pour faire tomber un grand pendule. Activez le pendule en le frappant à la base. Il faudra plusieurs épées pour que cela se produise. Remontez l’échelle et tirez le levier une fois de plus pour soulever le pendule. Dès qu'il intercepte les rayons bleus des yeux du colosse, Kratos peut continuer à gravir la corde horizontale.

  7. Montez le long de la structure et trouvez le dernier point faible. Une fois que les chaînes sont cassées, piquez le montant avec la lame Olympus en appuyant de nouveau sur "R1". Dès que la structure commence à s'effondrer, sortez rapidement par la bouche du colosse.

Avis

  • Alerte spoiler: Cette scène se termine avec Kratos tué et envoyé à Hadès. Il n'y a aucun moyen de le contourner.

Ce dont vous avez besoin

  • Olympus Blade