Contenu
Selon le Center for Young Women’s Health, il faut trois à six mois pour qu’un mamelon percé guérisse complètement. Pendant le processus de guérison, l'utilisateur ne doit pas changer la pièce fournie par le perceur professionnel. Après la guérison complète, l'utilisateur peut retirer la pièce et la remplacer par d'autres.
Attendez 3 à 6 mois
Attendez que la peau se régénère
Les experts en piercing du magazine Tribalectic, «la source définitive de tout ce qui concerne le piercing», rapportent qu'il est parfois acceptable de retirer et de remplacer la pièce d'origine après que le piercing a terminé le processus de guérison initial, c'est-à-dire jusqu'à ce que la peau s'est régénéré sur la plaie. Après cela, si vous ne ressentez pas de douleur ou d'inconfort lorsque vous secouez le piercing, ils suggèrent qu'il est probablement prudent de retirer la pièce d'origine et de la remplacer par une nouvelle.
Conclusion
Les experts du Centre pour la santé des jeunes femmes et du magazine Tribalectic conviennent que le choix le plus sûr est d’attendre trois à six mois pour que la zone perforée guérisse complètement. À ce stade, la peau doit être régénérée et ne doit présenter aucun symptôme de douleur, d'inconfort, de rougeur, de gonflement ou d'infection. Par conséquent, vous pouvez retirer la pièce d'origine et la remplacer en toute sécurité.