Contenu
Les bâches aident à prévenir les mauvaises herbes dans votre jardin - en particulier dans les potagers (image de jardin par Dave de Fotolia.com)
Les avantages des bâches
L'utilisation de bâches dans le jardin empêche les mauvaises herbes. En outre, ils aident les sols à retenir l'humidité, réduisent l'utilisation d'eau et nécessitent moins de temps d'entretien. La bâche chauffe également le sol. Cette augmentation de la température profite aux jardins au début du printemps et la chaleur tue les insectes des jardins.
Les bâches conservent l'humidité dans le jardin (Image d'arrosage des plantes par David Hughes de Fotolia.com)Surmonter les inconvénients
Si vous vivez dans un climat chaud, la toile noire, qui est une couverture inorganique, chauffe beaucoup votre sol. Lorsqu'il fait chaud, refroidissez le sol en ajoutant une couverture organique sur la toile. La paille, les journaux non colorés, la sciure de bois ou le fumier sont des exemples de couvertures biologiques.
L'utilisation de la bâche noire chauffe le sol (Image de l'agriculture panoramique par Rick Chesler de Fotolia.com)
Résultat final
L'utilisation de la toile présente de nombreux avantages en jardinage que les professionnels utilisent dans leurs jardins. Si la température devient trop chaude, refroidissez la température du sol en dessous de la toile en ajoutant une couverture organique sur le dessus. Les revêtements organiques améliorent parfois même l'esthétique de votre jardin.
Les pieds de citrouille doivent être semés au début du printemps si vous utilisez la toile (image fiore di zucca par silviamato de Fotolia.com)