Ninja Fantaisie Conseils

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Un costume de ninja est en fait l’une des idées fantastiques les moins chères que vous puissiez trouver. Tout ce dont vous avez besoin pour créer un costume de ninja sont des objets courants de votre garde-robe et des accessoires que vous pouvez créer. Ajoutez des compétences de base de ninja à votre arsenal et vous serez le hit de la soirée déguisée.


Un fantasme ninja qui n'a pas besoin d'argent pour se faire (Image de mon Ninja par Rodhas de Fotolia.com)

La base de la fantaisie

Choisissez un pantalon extensible suffisamment grand pour que vous puissiez le porter en vrac. Vous pouvez emprunter auprès de quelqu'un de votre famille plus âgé que vous. Si vous ne pouvez pas vous procurer ce pantalon, portez un pantalon noir régulier. Vous aurez également besoin d'un t-shirt noir à manches longues sans écriture ni logo. C'est la base de votre costume.

Masque

Pour confectionner votre masque, portez un t-shirt à manches courtes sans texte ni logo. Mettez la chemise sur la tête, mais ne passez pas la tête par l’ouverture. Placez simplement votre visage dans l'ouverture pour que le col entoure le devant de votre visage. Ensuite, attachez les manches derrière votre tête. Cela devrait serrer la chemise et l’adapter à votre tête. Ajustez l'ouverture de la chemise en tirant le haut de l'ouverture vers le bas pour vos sourcils. Tirez le bas de l'ouverture jusqu'au nez. Cache le collier et l'étiquette. Le résultat sera similaire à un masque de ninja à capuche. Consultez les instructions pas à pas dans la section Ressources de cet article.


Accueil

Les Ninjas portent des chaussures noires appelées "tabi". Le tabi ressemble à des chaussettes avec une semelle dont les orteils sont séparés du reste. Il existe plusieurs façons de recréer un tabi.Vous pouvez porter des chaussettes noires avec des tongs noires pour protéger la semelle de vos pieds si vous allez à une fête en plein air. Vous pouvez utiliser des pantoufles et les changer en séparant votre orteil avec des ciseaux et en cousant de manière à séparer le gros orteil des quatre autres doigts. Si la fête a lieu à l'intérieur d'une maison, vous pouvez porter des chaussettes noires modifiées séparant votre gros orteil ou porter une chaussette ou une pantoufle en l'état, ce qui serait plus sage pour certaines personnes.

Vous pouvez fabriquer des armes en carton. Le nunchaku, par exemple, peut être constitué de deux tubes en carton avec une corde au milieu. Vous pouvez fabriquer un couteau en carton en recouvrant le papier d'aluminium et le manche d'un ruban noir.


Coupez les doigts d'une paire de gants noirs et mettez une ceinture en tissu noir pour que votre tenue soit complète.

NDN

NDN