Contenu
La graisse de porc peut être utilisée à la fois dans la cuisson et les rôtis et peut ajouter une saveur délicate à presque tous les plats. Cependant, il existe différents types de graisses, du bacon au bacon. Bien qu'ils présentent des similitudes, ils présentent également des différences d'utilisation, de préparation et de goût.
Partie animale
La graisse est retirée du haut du dos du porc, entre la peau et la longe. Cela crée une longue bande qui n'a pratiquement pas de viande. Le bacon vient des deux côtés, ainsi que la poitrine de porc, sous la peau, et a généralement un peu de viande attachée.
Préparation
Le bacon est préparé avec du sel. Guéri par le processus de saumure, le morceau peut être gras ou maigre, et bien qu'il ressemble à du bacon fumé, il n'a pas la même préparation. Le bacon peut être compris comme la source du bacon, mais c'est une version plus fraîche. Le bacon est la coupe de base, sans aucun traitement.
Goût
Le saindoux a généralement un goût crémeux et lisse, et a également une texture crémeuse. Cela intensifie les recettes et les processus dans lesquels il est utilisé, tels que la création de l'onctuosité des pâtés. En revanche, le bacon est plein de saveur en raison de la façon dont il est transformé. Très salé, il est historiquement utilisé dans les rations car il est comestible et se conserve longtemps.
Utilisation
Le bacon est utilisé pour ajouter de la saveur aux plats traditionnels, y compris les haricots. Il est généralement cuit avant utilisation. Le bacon est à l'origine du bacon, fumé ou non. Il est également utilisé comme matière grasse pour la cuisine, ainsi que dans la préparation de saucisses. Il est utilisé dans la charcuterie et aide à préparer différents types de viande.