Contenu
Les femmes ont plus de graisse corporelle que les hommes, ce qui signifie que leurs membres ont des formes différentes. Les femmes ont également une structure osseuse différente, en particulier autour des hanches. Cela signifie que les cuisses des hommes et des femmes ont des tailles, des formes et une structure générale différentes. Tous ces aspects sont génétiquement déterminés et sont très difficiles à changer dans votre style de vie.
Graisse corporelle
Les femmes qui ne s'entraînent pas ont tendance à avoir environ 25% de graisse corporelle, tandis que les hommes qui ne s'entraînent pas ont environ 15% de graisse corporelle. Cette graisse est répartie dans tout le corps, ce qui signifie qu'en moyenne, les femmes ont plus de graisse sur les cuisses que les hommes. Cela rend vos cuisses littéralement plus douces car votre graisse corporelle donne aux femmes moins de définition musculaire que la plupart des hommes.
Masse musculaire
Les cuisses des hommes et des femmes sont également différentes en raison de la capacité du mâle à développer une plus grande masse musculaire. Les hommes gagnent plus de muscle que les femmes. Ainsi, si un homme et une femme ont une graisse corporelle similaire, l'homme aura toujours des cuisses plus grandes avec des muscles plus définis car il est mieux en mesure de gagner plus de muscles que son homologue féminine. Même si la définition est la même en raison de la même quantité de graisse corporelle, l'homme aura toujours des cuisses physiquement plus grandes.
Taille
Les femmes déposent plus de graisse autour des cuisses et des fesses que les hommes; Le corps des femmes stocke la graisse dans les cuisses comme réserve d'énergie nécessaire à la lactation. Cela signifie que les femmes ont plus de graisse sur les cuisses que les hommes et ont donc des cuisses plus grandes proportionnellement à leur taille corporelle.
Forme et bassin
Les hommes et les femmes ont des formes de bassin différentes. Le bassin, l'os qui relie le haut du corps à la partie inférieure, donne aux hommes et aux femmes leurs formes de hanches distinctives. En général, les femmes ont tendance à avoir des hanches plus larges en raison du bassin plus circulaire. Des hanches plus larges signifient différentes formes de cuisse, car les cuisses sont directement reliées aux hanches. Ainsi, taille, forme, graisse et muscles séparés, les cuisses féminines ont tendance à avoir des formes différentes et plus arrondies que les cuisses masculines en raison de la forme plus large et plus élargie des hanches.