Comment différencier les lignes d'évaporation

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 14 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment différencier les lignes d'évaporation - Santé
Comment différencier les lignes d'évaporation - Santé

Contenu

Lorsque vous essayez de devenir enceinte, vous passerez probablement un test de grossesse dès qu'il y aura une petite chance qu'il soit positif. Chez les femmes, il y a le dicton: "une ligne est une ligne", ce qui signifie que chaque fois que vous voyez une deuxième ligne dans les tests de grossesse, votre grossesse ne sera pas vraie. Parfois, cependant, des "lignes d'évaporation" apparaissent, ce qui peut sembler être un résultat positif. Apprenez à différencier les lignes d'évaporation des lignes faibles d'un test positif.

Étape 1

Suivez les instructions du fabricant pour passer le test de grossesse. Certains vous diront de maintenir le test dans l'urine pendant la miction, tandis que d'autres vous demanderont de recueillir l'urine dans une tasse et de plonger le test ou d'utiliser un compte-gouttes pour y mettre l'urine.

Étape 2

Affichez le résultat du test dans le délai spécifié. Dans la plupart des cas, vous pourrez voir le résultat dans les cinq minutes. Les lignes d'évaporation sont plus susceptibles d'apparaître après 10 minutes et ne sont pas le signe d'un test positif.


Étape 3

Voir la couleur du fil dans le test. Un résultat positif plus faible affichera une légère ligne bleue ou rose. Les lignes et l'évaporation sont grises, blanches ou incolores, mais toujours visibles.

Étape 4

Inclinez le test pour voir s'il y a un relief étrange. Vous pouvez généralement dire que vous regardez une ligne d'évaporation en notant que la ligne est en fait un relief étrange plutôt qu'une ligne vraiment visible.

Étape 5

Attendez un jour ou deux et recommencez le test en utilisant votre première urine du matin. Bien que vous puissiez soupçonner que votre résultat est un faible positif, il est difficile d'en être sûr. Certaines marques n'ont pas de lignes d'évaporation qui ressemblent à un faible positif. Si vous faites un test dans un jour ou deux, vous aurez plus d'hormone de grossesse dans votre urine et le test montrera un plus fort positif.