Contenu
Bien que les deux termes soient synonymes, il existe une différence entre string et string. La plupart du temps, un string a un matériau plus large pour la bande le long de l'arrière de la crosse. Il a généralement un design en forme de V sur le bas du dos, qui est parfois appelé «queue de baleine».
Étape 1
Vous pouvez différencier un string d'un string en vérifiant le design et le style de la culotte ou du maillot de bain. Habituellement, lorsqu'un article est appelé string, il est commercialisé pour la natation ou est fabriqué à partir d'un matériau plus lourd.
Étape 2
Identifiez un string en raison de ses tissus plus épais et plus résistants, comme le coton et les élastiques. D'autres peuvent être un peu délicates, comme un string standard, mais l'épaisseur de la bande est obtenue avec plus de couches de dentelle ou d'autres touches pour créer un look string.
Étape 3
Notez les raisons de porter un string au lieu d'un string. La plupart des tongs sont davantage utilisées pour les sports physiques en raison de leur large gamme de matériaux. Vous pouvez généralement utiliser un string pour un entraînement d'aérobic avec des collants en dessous. Un string est le choix le plus populaire pour la lingerie, pour dormir et s'habiller pour une soirée romantique avec un petit ami.
Étape 4
Sachez que des vêtements similaires sont dérivés du string et du string. Un style similaire est appelé un v-string, qui est composé d'un mince morceau de tissu qui traverse les fesses et devient deux fils, formant un petit "v", juste en dessous de la taille.
Étape 5
Apprenez à différencier les autres variantes de soie dentaire et de string pour faire le bon achat. Une ceinture de danse offre les mêmes avantages qu'un string, mais elle est principalement utilisée comme support athlétique par les danseurs cherchant à bouger librement, mais avec plus de sécurité.