Contenu
Vous pouvez découvrir ce dont les gens parlent dans un environnement en créant un appareil d'écoute d'espionnage fait maison. Laisser un enregistreur à commande vocale caché dans la pièce permet une écoute facile. Ces enregistreurs ne nécessitent pas beaucoup d'énergie et peuvent normalement rester dans un environnement pendant plusieurs jours sans avoir à recharger les piles. Les heures de silence dans l'environnement ne seront pas enregistrées, offrant une meilleure efficacité. Le secret de l'enregistrement est de toujours aller au centre avec le microphone. Cette méthode montre comment cacher un mini microphone condensé dans un bouquet de fleurs en plastique.
Étape 1
Démontez le microphone de l'ordinateur à l'aide du couteau. Ces microphones sont généralement livrés avec un bras flexible et une base en plastique amovible. Découpez soigneusement l'extrémité de la tête de microphone et décollez le plastique jusqu'à ce que le mini-microphone condensé soit révélé. Retirez le microphone du bras en plastique et le fil qui mène à sa prise mini-stéréo d'environ 3,5 mm. Jetez le bras et la base.
Étape 2
Connectez la fiche 3,5 mm du mini-microphone condensé à l'entrée téléphone de l'enregistreur numérique à commande vocale. Allumez l'enregistreur et configurez-le pour l'activation vocale. Augmentez beaucoup le volume.
Étape 3
Placez l'enregistreur à l'intérieur du pot de fleur sombre. Assurez-vous que le vase est opaque afin que le point de gravure ne puisse pas être vu à l'intérieur. Veillez à ne pas le cogner en le mettant. Tenez le microphone hors du pot.
Étape 4
Placez le bouquet de fleurs en plastique dans le vase. Fixez le microphone sous l'une des fleurs, à l'aide du ruban de cellophane transparent. Laissez le cordon du microphone revenir au bateau.
Étape 5
Disposez les fleurs de manière à ce que le microphone reste caché sous différents angles de vue. Gardez la fleur avec le microphone près du centre du bouquet afin que les autres fleurs et feuilles servent de bouclier pour la vision.