Contenu
Mesurer l'alimentation de votre cheval pour de meilleurs résultats (image de seau de jouet par Aleksandr Ugorenkov de Fotolia.com)
Son de blé
Le site "My Horse" explique que le son de blé se trouve dans la plupart des grands magasins d'alimentation et est souvent utilisé pour aider les chevaux à prendre du poids. Le "Horse Channel" indique que la plupart des calories provenant du son de blé proviennent des glucides. Le son de blé est idéal pour absorber l'eau. Cependant, certaines particules sont très minces et peuvent être évitées par un cheval difficile.
Son de riz
La "Chaîne Hippique" explique que le son de riz est un produit plus récent, souvent vendu en tant que supplément. La plupart des calories provenant du son de riz proviennent de la graisse, ce qui crée un produit dense qui se transforme en pomme de terre lorsque l'on ajoute de l'eau.
Point de départ
Le site "My Horse" explique le point de départ, "le choix entre le son de blé et le riz dépend de la raison pour laquelle vous le nourrissez". Si votre objectif est de réduire les taux d'amidon et de sucre, utilisez le son de riz. Utilisez du son de blé pour donner plus d'énergie à votre cheval.