Contenu
Les boîtes de passage électriques sont assemblées avant l'installation de la cloison sèche (image de boîte électrique par jimcox40 de Fotolia.com)
Installation de boitiers électriques
Lors de l'installation de boîtes traversantes électriques, la face des boîtes doit se situer à environ 1,3 cm devant le montant du mur. Planifiés à l'avance, ils doivent être encastrés dans un mur de gypse de 1,3 cm installé une fois les travaux d'électricité terminés. La plupart des boîtiers électriques ont un compteur moulé dans leur propre corps pour guider l'installation à la profondeur appropriée.
Installation intégrée
Lors de l'installation du boîtier électrique près de la face du faisceau, le plâtre peut être rapidement installé sur le mur. Cette option élimine le besoin de couper le matériau sous la forme des boîtiers électriques avant l'installation. Avec la popularité des outils d'installation de ces murs, la plaque de plâtre peut être facilement découpée pour accéder aux boîtes même une fois l'installation terminée.
Commencer
Connaître l'utilité et les outils disponibles avant d'installer les boîtiers électriques. Lors de la planification, l'installation de la boîte et des applications de gypse ultérieures sera terminée avec succès, sans qu'il soit nécessaire de les réinstaller.