Comment dormir avec un collier cervical

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 18 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 9 Peut 2024
Anonim
Quand Doit-on Vraiment Porter Une Minerve ?! (Conseils de Kiné Ostéo)
Vidéo: Quand Doit-on Vraiment Porter Une Minerve ?! (Conseils de Kiné Ostéo)

Contenu

Même si le port d'une minerve peut être difficile pendant la journée, c'est la nuit que cela peut vraiment commencer à irriter. Si votre cou blessé nécessite une minerve que vous devez porter tout le temps, vous pouvez vous attendre à des troubles du sommeil à moins que vous n'ayez un plan pour le rendre aussi visible que possible. Suivez ces étapes et dormez bien ce soir.

Étape 1

Demandez à votre médecin si votre minerve est vraiment nécessaire la nuit. Selon votre état, il existe des oreillers que vous pouvez acheter qui agissent pour stabiliser votre cou la nuit. Ou peut-être que vous pouvez porter un collier plus léger la nuit.

Étape 2

Assurez-vous que votre collier cervical est correctement ajusté. Si vous le laissez trop serré, vous serez mal à l'aise, quelle que soit la position dans laquelle vous vous allongez.


Étape 3

Trouvez une chaise confortable pour dormir. Assurez-vous qu'il est inclinable et a des coussins moelleux. Dormir dans un fauteuil peut sembler difficile au début, mais vous éviterez de trop bouger, comme lorsque vous dormez dans un lit.

Étape 4

Placez un oreiller derrière votre tête pour plus de stabilité. Plus d'un oreiller exercera une forte pression sur un cou blessé.

Étape 5

Placez d'autres oreillers sur le fauteuil aux endroits où vous avez le plus besoin de confort. Si ses bras sont trop raides, posez vos bras sur des oreillers. Si vos jambes sont inconfortables, placez également un oreiller en dessous.