Contenu
La balance numérique a remplacé l'ancienne version de la balance analogique. Plusieurs facteurs contribuent à cela, notamment la précision des lectures, la longévité et les fonctionnalités supplémentaires.
La balance analogique lit avec une aiguille mécanique (image des échelles par Aleksandr Ugorenkov de Fotolia.com)
Génie mécanique
Les balances analogiques consistent en une série de ressorts et de pièces qui affichent le poids de l'utilisateur à l'aide d'un pointeur mécanique. Les balances numériques, quant à elles, contiennent un capteur de force qui calcule la pression de la personne debout sur la machine pour afficher le poids numérique.
Porter
Étant donné que les balances analogiques ont un ensemble de ressorts délicats et une aiguille mécanique fragile, elles peuvent s'user plus rapidement que les balances numériques. Les versions numériques n'ont pas besoin d'aiguille, ce qui prolonge leur longévité.
Précision
Mechanical Device Depot et Consumer Search soulignent que les balances numériques sont beaucoup plus précises que les balances analogiques, car elles peuvent mesurer des poids minimaux, certains inférieurs à un gramme.
Caractéristiques supplémentaires des échelles
Les balances numériques modernes peuvent avoir plusieurs fonctionnalités, y compris la connexion Wi-Fi, qui transfère les mesures de l'utilisateur à un ordinateur ou un téléphone portable, ainsi qu'une lecture de graisse corporelle. Cependant, la recherche de Consumer Search peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tels que la déshydratation de la personne.