Contenu
MiraLAX, également connu sous son nom générique de polyéthylène glycol, est un laxatif osmotique qui aspire l'eau dans les selles de votre enfant pour produire des mouvements péristaltiques plus fluides.
Préparation
Avant de donner la poudre MiraLAX, mélangez-la dans 240 ml de boisson claire comme de l'eau ou du jus pour créer une solution.
Dose
Les doses de Miralax sont calculées individuellement en fonction du poids de l'enfant. Le médecin utilise un tableau pour prescrire la bonne quantité de médicament. La gamme de dosage moyenne varie de 60 ml deux fois par jour, pour un enfant de 10 kg à 240 ml une fois par jour, pour un enfant de plus de 50 kg.
Programme
Il peut s'écouler deux à quatre jours avant que MiraLAX n'agisse sur l'enfant, ne lui donnez donc pas de doses supplémentaires pour accélérer le processus.
Considérations
Tant que l'enfant va à la selle molle 1 à 2 fois par jour, continuez avec la même posologie que MiraLAX.
Pointe
Il est plus efficace de prendre MiraLAX le matin, avant, pendant ou après le petit-déjeuner, afin qu'il ait le temps d'agir pendant la journée, lorsque l'enfant est actif et éveillé. Si elle a besoin de deux doses par jour, donnez-lui la première le matin et la seconde le soir.