Effets secondaires de Phytophanere

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Chute de cheveux : quelle méthode choisir ?
Vidéo: Chute de cheveux : quelle méthode choisir ?

Contenu

Phytothphanere est un complément alimentaire qui répond à toutes les attentes des femmes: des cheveux plus épais et corsés, des ongles plus forts sans émail et une peau d'apparence plus jeune sans crème ni chirurgie coûteuses. Il a été créé par la société française Ales Group, spécialisée dans les produits capillaires. Bien que les utilisateurs aient signalé des résultats positifs, Anvisa n’a pas encore évalué les allégations du produit et certains effets indésirables ont également été rapportés.


Phytophanere contient des vitamines B et C qui renforcent les ongles et les cheveux (Image par Flickr.com, avec la permission de Hoa Dang)

Qu'est-ce que Phytophanere?

Phytophanere est un complément alimentaire à base de multivitamines et d’acides gras essentiels. Les ingrédients actifs sont: la vitamine E, les omégas 3 et 6 qui donnent de la brillance, les vitamines B et C pour favoriser la croissance des cheveux et des ongles et la pro-vitamine A pour améliorer la peau.

Acné

Bien que les effets secondaires aient été rapportés, certains utilisateurs ont signalé une augmentation des éruptions cutanées. Ceci est probablement lié à la teneur en biotine de Phytophanere.

Le cholestérol

Rarement, les utilisateurs ont signalé une augmentation de leur taux de cholestérol. Ceci est probablement lié à l'huile de soja hydrogénée, qui est une source de gras trans.


Des solutions

Si vous avez une augmentation du nombre de problèmes de peau, tels que l'acné ou d'autres, après la prise de Phytophanere, essayez de réduire la dose de moitié.

Quand arrêter de prendre Phytophanere

Si votre taux de cholestérol augmente après avoir pris Phytophanere, arrêtez d'utiliser le produit.En outre, si l'acné persiste même après avoir réduit la dose, arrêtez également d'utiliser le supplément. Comme toujours, consultez votre médecin avant de prendre des suppléments.